vendredi 29 mars 2013

Allez c'est parti!!

Zou, puisqu'il faut bien commencer quelque part, on va poser de bonnes résolutions :p

Et si j'écrivais au moins un article par semaine? Sur ce que j'ai découvert sur le net dernièrement, sur ce que j'ai créé avec mes petites mimines, sur ce que je me suis offert (ou qu'on m'a offert owi owi) ou - tiens - même pourquoi pas des tutos ;)

Bon, là (ayé le premier "mais") j'ai pas mal de choses en cours, et le blog est tout juste créé, il y a encore pas mal de choses à mettre en place, mais je vais m'y mettre vite! parce qu'il y a vraiment plein plein de choses dont j'aimerais vous causer, et que facebook, c'est sympa, mais c'est un peu la foire ;)

Sinon, pour le tour du propriétaire:
- vous avez à gauche les blogs que je suis régulièrement (et oh magie, qui prennent la 1ère place à tour de rôle selon qu'ils sont actualisés ou pas).
- si vous me cherchez, je suis quelque part sous l'un des macarons à droite; pour le reste, ça va être mis en place petit à petit (oui, il y a encore bcp de pages "en cours" malheureusement).
- je ne fais pas d'échange de bannières ou de liens: si c'est le cas, c'est parce qu'affinités il y a - ou gros coup de coeur.

Et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à partager, si je cause toute seule, aucun intérêt ;)

A trés vite!
Laura.

8 commentaires:

  1. Bon courage pour ton blog ;) !!
    Bises.

    leblogde-joy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ouh c'est tout jouli ici, j'adore ton nouveau chez toi ♥ Bizoox ma poulette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce nouveau site, design très agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu as pu m'envoyer une bannière pour que je te rajoute dans mes liens? ;)

      Supprimer
  4. Vraiment sympa ce blog, on s'y sent tout de suite très bien...ça me donne encore plus envie de faire des modifs de mon côté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, moi c'est pareil!! Comme quand je regarde une émission de déco, j'ai envie de bouger mes meubles :p
      Merci <3

      Supprimer