jeudi 18 avril 2013

[CLOS] Concours avec Créations de Fées

Bonjour bonjour :)

J'avais pas d'inspiration aujourd'hui pour un nouveau billet... (enfin si, j'ai une liste d'articles à rédiger, mais pas pris les photos qui iront avec bouhhhh) mais j'ai trouvé une belle occasion^^:


Depuis quelques jours, ma copine Alore, créatrice (trés douée), fête l'anniversaire de sa boutique Créations de Fées par plusieurs jours de concours avec des partenaires différents. Depuis aujourd'hui et jusqu'à samedi, c'est mon tour :)


Bah oui, je n'ai jamais encore fait de concours de ma propre initiative. Je cherche toujours une marche à suivre qui change de l'éternel "aime ma page, partage la photo et met un com" et beh j'ai pas encore trouvé...
Donc comme on m'a proposé plusieurs partenariats, j'accepte! (enfin j'accepte pas tout, faut que ça accroche un minimum entre nos deux univers, ou que le sujet me plaise etc...) en attendant d'avoir L'IDEE lumineuse pour le mien...

Donc voilà: pour participer, c'est par ici: sur le blog de Créations de Fées, tout est expliqué dans le post!

Et le lot est.... Un sautoir tout mimi! Un petit rongeur sur un macaron ailé, le tout dans les tons pastels du blog d'Alore.
/!\ ATTENTION /!\ Ce bijou ne sera jamais reproduit tel quel pour être vendu, il s'agit d'une exclusivité!





Voilà pour le concours actuel!
Je ne vous en parle pas de suite, mais dès samedi, il y aura un nouveau concours, avec une nouvelle copine, à suivre sur la page des BiGriBons pour ne rien râter! Et encore un autre plus tard, pour début mai, sur lequel je dois encore bosser :p

Je vous souhaite bonne chance :)



2 commentaires:

  1. Il est juste TROP BEAU ce sautoir ♥♥♥
    Il te représente parfaitement je trouve : les couleurs sont super bien choisies, à la fois la gourmandise, le rongeur et le kawaii... L'idée est très ingénieuse ;) Chapeau ma coupine, tu déchires ! Et ça vaut ce que ça vaut, mais je suis super fière de toi ma poulette, vraiment ♥
    Gros bizoox (et j'espère bien le gagner ^-^, mais c'est un secret hein, ne le dis à personne...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, venant de toi ça me touche beaucoup :) Et bonne chance alors :-*

      Supprimer