mardi 30 avril 2013

* C'est quoi? * - un swap

Aujourd'hui, les swaps!

Oui, je fais beaucoup dans l'anglicisme pour ma revue du lundi, mais suite à pas mal de questions je me dis que ça n'est pas inutile ;)

To swap = échanger. Un swap, c'est donc un échange. De quoi?
Sur les forums de loisirs créatifs, ça se fait beaucoup: on choisit un thème, on s'inscrit, on tire au sort un binôme à qui envoyer notre colis (et qui nous en enverra un à son tour), et zou au travail! ça permet de découvrir d'autres manières de faire, et surtout, c'est toujours agréable de recevoir une surprise non?



Avec les copines, on l'a souvent fait, et à chaque fois, le colis devait comprendre: une créa fait-main, une gourmandise, une carte handmade aussi & un petit cadeau. C'était chouette, vivement les prochains :) (Prévu cet été, faut surtout pas que j'oublie!!!)

J'en profite pour vous (re)dire que je suis tout à fait ouverte aux propositions spontanées d'échanges comme j'en reçois en messages via facebook par exemple. La seule condition: beh que votre univers me plaise, mais ça, ça me semble logique. On passe quand même du temps à créer quelque chose pour quelqu'un (je n'envoie jamais de créas que j'ai déjà en stock), ça ne doit pas se faire à contre-coeur...


N'hésitez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire