mercredi 15 mai 2013

[CLOS] Concours chez Kawaii&Co

Il y a en ce moment un chouette concours chez Kawaii & Co, qui ravira les fans d'articles du genre: plus d'infos -> ici!

Vous pouvez retrouver le lien et la bannière du site dans mes liens, mais je vous en remets une ici aussi, parce qu'elle est simple, jolie et efficace <3



Kawaii&Co, c'est un blog sur l'univers kawaii: déco, cuisine, mode, beauté, il y en a pour tous les goûts.

En plus, une mine d'or pour en découvrir toujours d'avantage sur les personnages japonais comme Rilakkuma, Chocopa, Pucca, Hello Kitty et cie...

TarePanda©SanX

Petit bonus: une page "pour nous" avec des goodies/freebies à télécharger :)

Et pour celles (et ceux) qui veulent pouvoir discuter de tout ça, un forum est aussi en place.

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article très sympathique.
    Cela m'a permis de découvrir ton site dont j'adore le design (très mignon et reposant).
    je viens de lire ton article sur tes créations et j'ai adoré tes explications ;)
    Merci et à bientôt !
    Magali de Kawaii&Co

    RépondreSupprimer