jeudi 9 mai 2013

[CLOS] Concours Inside avec Make Up de Line


Je n'organise pas de concours... (Oui, oui, j'avoue, le titre de l'article, c'était juste pour vous attirer :p) Je n'ai pas encore trouvé l'idée qui changera de l'éternelle règle du "likez, commentez, partagez"... Enfin si, j'ai des idées, mais faut encore que je me penche là dessus ;)

Alors quand on me propose de m'associer à un concours organisé par une copine ou une enseigne que j'apprécie, pourquoi pas...

En ce moment c'est avec Line ou MakeUpdeLine, de Belles à Notre Façon, une blogueuse et youtubeuse beauté qui a choisi de remercier ses 800 abonnés YT par un concours, du 20 avril au 20 mai 2013.


Pour l'occasion, les BiGriBons participent aux lots en offrant à la gagnante (ou au gagnant) un BON CADEAU valable pour un ensemble à faire personnaliser, entièrement sur-mesure, composé d'un strap (bijou de téléphone), d'un grigri (porte-clés), d'une paire de boucles d'oreilles et d'un collier.

Pour participer, rendez-vous sur le blog de Line & suivez les instructions ;)

Attention, ne vous fiez pas aux photos du Bon Cadeau, puisque c'est à vous d'imaginer votre ensemble, et à moi de le réaliser ensuite. Je prendrais contact avec le chanceux et on concoctera un ensemble de bijoux à votre idée: fimo ou laine cardée, petites bêtes ou gourmandises, tout est possible!

Avertissement: ce n'est pas moi qui ai fixé les règles de ce concours, et je n'interviens en rien dans son déroulement, mis à part lorsque le gagnant sera désigné, pour la réalisation de son cadeau. Il est donc inutile d'essayer de me soudoyer hein :p

Bonne chance à toutes & tous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire