vendredi 10 mai 2013

Du temps!!

Suis fan des listes, j'en fait tout le temps et pour tout! Et des carnets aussi tiens... Faudrait que je fasse une liste des choses que j'aime, pour vous montrer ;)

Bref, j'aime les listes et je vous en proposerais régulièrement! (Suis malade en ce moment, du coup, les microbes m'obligent à ne faire que de petits articles peu élaborés - du moins autant que mon cerveau en ébullition le permets :p )

Aujourd'hui...
pix: Abu©Time Is Running
Je ferais quoi pour ma petite enseigne si j'avais pleeeeeeein de temps?
  1. je prendrais mon carnet de croquis et je mettrais à plat une bonne fois pour toutes, toutes les idées que j'ai en tête.
  2. je ferais enfin la collection d'articles sur ALM, spécial copines du Vide-Atelier des Créatives.
  3. je photographierais tous mes pompons pour en faire un joli nuancier disponible quand on me le demande.
  4. je rédigerais touuuus les articles du blog que j'ai en tête qui se réduisent pour le moment à une liste (oui encore) de mots sur un carnet...
  5. je vous ferais un article spécial "mes carnets" :p
  6. je jetterais un oeil aux statistiques du blog comme les copines, ça a l'air rigolo et (parfois) instructif ;)
  7. je relancerais les personnes à qui j'avais demandé bannière / logo pour rajouter à mes liens là haut, au dessus.
  8. j'avancerais sur cette collection de Petites Bêtes qui mixe polymère & laine cardée
  9. et aussi sur celle qui transforme mes petits rongeurs en supers héros!
  10. ou encore sur celle que j'ai appelé (merci Tiphany pour le coup de main d'ailleurs^^) les BiGriMon' 
  11. je testerais enfin de mettre l'une de mes Petites Bêtes dans la résine pour en faire une jolie chose
  12. je testerais aussi le vernis glassificateur Cléopâtre à passer au four
  13. je rassemblerais les 15 carnets concernant les BiGriBons et les tâches à effectuer en un seul (ou pas d'ailleurs, me faudrait un bottin...)
  14. j'irais voir chaque jour les blogs que j'apprécie pour lire les nouveaux articles
  15. je me pencherais un peu sur les autres réseaux sociaux sur lesquels on peut trouver les BiGriBons, en dehors de facebook...
  16. par exemple je prendrais enfin le temps de rajouter sur mon Pinterest les photos de mes créas
  17. je reprendrais de jolies photos de TOUS les articles de ma Little Boutique
  18. je me préparerais de chouettes filtres via photoshop ou autre...
  19. d'ailleurs je continuerais d'explorer les moindres fonctionnalités de toshop, illustrator, in-design et autres logiciels barbares mais si attirants...
  20. je trierais mes photos des commandes passées, et transférerais tout ça sur disque dur enfin...
  21. et, surement, je ne perdrais pas de temps à rédiger ce genre d'articles... OU PAS! ;)
Et attention, c'est pas du domaine de la corvée tout ça: je prend plaisir à faire ce que je fais... Du coup, avec encore plus de temps -> encore plus de plaisir!! :)

Pix: Swap juin 2012©Les BiGriBons

Et vous, avec juste quelques heures en plus dans la journée, vous feriez quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire