lundi 6 mai 2013

* Les BiGriBons *

Bonjour :)

Aujourd'hui juste quelques lignes pour vous parler d'un mot un peu bizarre: Les BiGriBons (et oui oui, je tiens aux majuscules en plein milieu^^)

Premier logo©Les BiGriBons & My Art 2012
A la base, quand j'ai commencé à cherché un nom pour me créer une identité, je ne faisais que des bijoux gourmands. On a tourné ça dans tous les sens et on a trouvé: les BiGriBons! Pour des BIjoux et GRIgris en forme de BONbons.

Maintenant, je fais un peu moins de bijoux gourmands, mais le nom est resté :)
On a quand même retravaillé le logo avec Virginie de My Art (qui a dessiné aussi le petit rat assis dans l'en tête du blog <3)
Logo ©Les BiGriBons & My Art 2013

Update: Mon logo est désormais celui-ci (que j'ai réalisé toute seule comme une grande cette fois^^):

Logo actuel ©Les BiGriBons 2014


Voilà pour l'explication du jour :)
Bonne semaine!

8 commentaires: