lundi 24 juin 2013

* Revue * - les Youtubeuses Beauté

Je dois être en retard, mais je découvre seulement la communauté des Youtubeuses Beauté... Rien de bien transcendant au final si vous n'êtes pas branché(e)s un minimum make-up & mode, on est d'accord ;) 

Ça a commencé avec Line de Belles à Notre Façon, avec laquelle j'ai collaboré en offrant un lot pour le concours de ses 800 abonnés... J'ai pu voir pour la première fois qu'on parlait de beauté sur Youtube, sur des chaînes qui y sont totalement dédiées, et qu'en plus, beaucoup de monde s'y intéressait!

Puis Moricettte m'a donné envie de regarder d'autres vidéos quand j'ai découvert son Monde Merveilleux.

Et de fil en aiguille, me voilà abonnée à ce genre de chaînes YT... Et à plusieurs en plus!!!
C'est rigolo, y a des tests de produits, des tags, des "hauls" (ah tiens un bon mot pour un prochain lundi :p), des "favoris du mois", des tutos, etc...

Elles sont drôles (ou sévères), naturelles (ou moins), pro ou non, avec des graphismes plus ou moins travaillés, des vidéos spontanées ou hyper recherchées, avec des goûts de luxe ou totalement abordables, de Belgique, de Suisse, du Quebec ou des USA, voici les filles que je suis sur YT - sans aucun commentaire de ma part - pour que vous vous fassiez votre propre avis - j'ai juste pris un imprim-écran d'une expression qui me semblait représentative de l'ambiance de chaque chaîne ^^

(Vous accédez à chaque chaîne en cliquant sur la photo!)

Amivi Make Up 

Bonjour Lovelies.com - by Anaelle

BBpulpeuse - Pas besoin d'être une allumette pour mettre le feu

Bipxcensure 

Chouchou76FR - Mon coin fille

Cynthia Dulude 

Eimadolly

Elsa Makeup

EMOWQUEEN - Blondie Safari

Eppcoline - Et pourquoi pas Coline

Hélène - Mon blog de fille

By Isnata - DIY

Kihouu

LittleJBeauty

LO does makeup!

Léa Bee Davis - Bee Davis Beauty

Makeupdeline - Belles à notre façon

Mamzelle Sooz

Marie la Myope

Audrey Marshmaloo - Miss Bouly

Le Monde merveilleux de Moricettte

Natacha Birds

Sananas

Sandrea26France

Selon.Ely

Wild Pastel Hair - les Tutos pastels

Women Souls

J'en profite - si les filles citées passent par ici - pour m'excuser du message très impersonnel (bah oui j'avoue, j'ai fait un copier coller bouuuuuuuh:=!) laissé sur vos chaînes / mails etc, mais je souhaitais vous tenir au courant de la démarche au cas où ça pose souci (en plus j'ai fait un effort, je n'ai pas directement tutoyé tout le monde comme une barbare hi hi ) ;)

Et vous, vous avez des chaînes à me conseiller?
(Je pense que je ferais une mise à jour de cette liste régulièrement si elle s'agrandit!)

8 commentaires:

  1. je reconait quelle tete que je suis via leur blog et youtube

    RépondreSupprimer
  2. Malgré ton petit message "impersonnelle" j'apprécie la prévenance que tu as eu de m'informer de ce petit article. Je suis très honorée d’apparaître à coté de youtubeuses que j'aime tendrement.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhh merci c'est super gentil et que de belles youtubeuses !!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir cité,

    Gros bisous et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être venues faire un coucou :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi une chaine youtube :) :)https://www.youtube.com/user/Mybeautydiary2103?feature=watch

    RépondreSupprimer