jeudi 11 juillet 2013

Besoin de vos avis!

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui un article un peu spécial car c'est vous qui allez bosser :p

J'ai besoin que vous répondiez à quelques questions, 3 exactement - c'est pas beaucoup hein - en commentaires ici, c'est faisable? (Ne vous inquiétez pas si vos commentaires n'apparaissent pas de suite, je dois d'abord les valider).



1ère question:
Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi? (elle est horrible cette question je le sais^^)

2ème question:
Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?

3ème question:
Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?




Merci à celles et ceux qui se prêteront au "jeu" ;)

58 commentaires:

  1. 1ère question:
    Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi? (elle est horrible cette question je le sais^^)

    Mignon, adorable, choupi!!!

    2ème question:
    Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?

    Un BiGriDoux, et plus particulièrement le lapin! :)


    3ème question:
    Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?

    Le collier "ourson amoureux".

    RépondreSupprimer
  2. gai, coloré, pratique
    un grigri
    les médaillons (désolée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas être désolée justement, je voulais savoir^^

      Supprimer
  3. 1ère réponse :
    Mignon - Rêve - Qualité

    2ème réponse :
    Sautoir à pompon lapin chocolat

    3ème réponse :
    boucles d'oreilles chiens

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je reponds a mon tour

    L'univers des bigribons est : mignon colorés diversifié

    L'article que j'aimerai : sautoir macaron ou tous ce qui a rapport avec.

    L'article que je ne voudrais pas : les boucles d'oreille hamster

    Voila ^^ c'est lowra pointbarre(facebook)

    RépondreSupprimer
  5. 1ère question :
    Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi?
    Je le califirai d'adorable

    2ème question :
    Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?
    Je choisirais sans aucun doute un Chinchichat

    3ème question :
    Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?

    L'article qui ne me tente le moin et le Hamster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais "adorable" ça fait qu'un seul mot xD
      merci :)

      Supprimer
  6. Coucou ! Je vais de répondre à tes 3 questions :

    - premières question:
    Les 3 mots définissant les BiGriBons sont mignons, animaux, originaux
    - deuxième question:
    C'était très dur de choisir . C'est les grigris Chinchis Fleuris avec des fleurs peint sur le Chinchi .
    - troisième question:
    J'aime toute tes créations , j'ai essayé de trouver quand même et je mettrai les gourmandises avec des parts de tartes ( mais ils sont quand même mignonnes )

    RépondreSupprimer
  7. 1- Original, personnalisé, animaux
    2- Le porte-clés lapin de printemps
    3- Les boucles d'oreille (désolée mais je n'en mets pas ;-) )

    Nikie62 ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 1- choupinou
    2- euh trop de chose pour lister et vraiment IMPOSSIBLE (j'insiste) de faire un choix
    3- Germain le poussin mais c'est vraiment parce que tu le demandes !

    A bientot pour admirer ton petit monde :)
    http://www.facebook.com/pages/Et-pourquoi-pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) et zut, je n'arrive pas à accéder à ta page :(

      Supprimer
    2. ça devrait etre mieux ;)http://www.facebook.com/pages/Et-pourquoi-pas/404103586346934?ref=hl

      Supprimer
    3. Oui cette fois ça fonctionne, merci :)

      Supprimer
  9. *Pastel, doux, rond

    *Les sautoirs à pompons avec animaux

    *sautoir macaron citron

    Biseeeeeeeeeees : faut que je te mp :p

    RépondreSupprimer
  10. Pour la question 1, je dirais :
    Cute, unique et régressif (dans le bon sens du terme !)
    Pour la 2 :
    J'adore les sautoir à pompon trop choux ! Les sautoirs fioles et la bague tarte
    Pour la 3 :
    Les charms, ce n'est pas que je ne les trouve pas beau, mais perso je n'en n'ai pas utilité.
    PS : J'ai bien reçu ton email, ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard ;) Je prépare l'article !

    RépondreSupprimer
  11. Question 1 : choupinoutes bestioles fantaisie
    Question 2 : Le sautoir cochon d'inde du printemps
    Question 3 : Le sautoir macaron au citron

    Clair, net, précis. ^^

    RépondreSupprimer
  12. question 1: mignon, original et coloré
    question 2: une bague originale !!!!
    q3: je cherche , je cherche mais rien a mettre
    julie, ta fan de soeur !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Laura, je viens répondre avec plaisir avec ton questionnaire simple mais pourtant difficile à répondre!

    Ton univers: kawaï, animalier et original

    Si on pouvait choisir un article dans ta boutique, je dirais le charm macaron fraise pompom!

    Ce qui ne me tente pas mais ça ne vient pas de toi car c'est très joli, ce sont les fioles!

    RépondreSupprimer
  14. 1- Vitaminé, gourmand et plein d'humour !
    2- Strap cochon d'Inde noir & sa perle cœur
    3- Broche tartelette aux fraises

    Bonne soirée

    Jennifer de Touch' Atout

    RépondreSupprimer
  15. 1ère question:
    Kawaï - Chou - Doux

    2ème question:
    C'est trés dur de faire un choix, Broche cochon d'Inde marron & rose

    3ème question:
    Jonc grenouille verte


    RépondreSupprimer
  16. Alors en toute franchise hein ? Bon j'y vais ! ^^
    question 1: l'univers des BiGriBons est kawaii, malicieux,et enjoué.
    question 2: l'article que je choisirai ça serai un BiGriDoux personnalisé, mais si il faut le prendre sur la boutique ça serait Germain le poussin, ou Lucien le chien (j'aimais bien le mouton aussi ^^ )
    question 3: l'article que je n'aime pas, c'est le collier oursons amoureux, c'est pas qu'il n'est pas beau, mais il y a quelque chose qui cloche je trouve dans l'ensemble de l'association. Et aussi un autre au passage (tiens prends ça ^^) : le bracelet biais biscuit jaune.
    voilà Voilà ma Laura ^^

    Mouni Petite Fille Chantilly

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    1- Fantaisie, surprenant et coloré
    2- une bague (mais laquelle ???)
    3- dur de repondre !!

    voila :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    alors :
    1/ original, coloré, mignon
    2/ un strap chinchilla ou cochon d'inde
    3/ les BO réglisse

    carine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Je tente d'y répondre, si ça peut aider !
    1) Kawaii, adorable, magnifique !
    2) La collection de chinchillas,
    3) Les bijoux à breloques.
    Voili, voilà !
    Bonne journée.
    n_n

    RépondreSupprimer
  20. 1ère question:
    Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi? (elle est horrible cette question je le sais^^)

    mignon, original et douceur

    2ème question:
    Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?

    J'aime tes grigris ( coup de coeur pour le gri gri lapin)

    3ème question:
    Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?

    les broches mêmes si belles, ne m'attirent pas

    Bisous Laura !!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je réponds avec plaisir à tes 3 (difficiles !) questions:

    - L'univers des Bigribons est: coloré - original - mignon
    - L'article qui me tente le plus: le porte-clés Lapin du Printemps
    - Celui que me tente le moins: les boucles d'oreille Loups

    Bises créatives !

    RépondreSupprimer
  22. 1 = original, adorable, qualité
    2 = le cochon d'inde
    3 = les médaillons

    RépondreSupprimer
  23. alors ...heu... pas facile!

    1) girly, kawaii, coloré
    2) sans hésiter le sautoir à pompon chinchilla bleu
    3) cette fois en hésitant beaucoup! lol le collier des oursons amoureux

    bisous!

    dgé aka l'enjomineuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rohhh bah décidément mes oursons n'ont pas la côte :p

      Merci :)

      Supprimer
  24. 1ère question:
    Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi? (elle est horrible cette question je le sais^^)
    Bigrimignon, Bigrirongeur et Bigriadorable ^_^

    2ème question:
    Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?
    Le porte-clés "lapin de printemps" (mais un sautoir ^_^)

    3ème question:
    Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?
    Un pendentif Bigripets :-/

    RépondreSupprimer
  25. 1- Macarons, acidulé, mignon
    2- ta nouveauté facebook du rat/chon(?) léopard *___*
    3- les boucles d'oreilles

    Lyka ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu triches, l'est pas en boutique encore le chonfélin :p

      Merci :)

      Supprimer
    2. Eh oui mais j'ai flashé dessus, il est sublime *___*
      Si tu en fait version rat je saute desuite dessus!! X)

      Supprimer
    3. Effectivement, il sera décliné dans chaque espèce que je fait :p La suite surement en août, avant si j'ai le temps ;)

      Supprimer
  26. 1: Charmant, joyeux et funky.
    2: tout t petits animaux me font craquer, en collier boucles ou bague, j'adore.
    3: Nothing :)
    Ophélie :*

    RépondreSupprimer
  27. 1ère question:
    Si vous deviez qualifier l'univers des BiGriBons en 3 mots, ce serait quoi?

    - Adorable, animalier, mignon.

    2ème question:
    Si vous aviez le droit de choisir n'importe quoi sur ma boutique, vous préféreriez quel article?

    - Le petit lapin façon léopard.

    3ème question:
    Au contraire, quel article ne vous tente pas du tout, mais alors pas du tout?

    Rien, tout est magnifique, et j'avoue que je porterai tout !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Alors mes réponses :
    1 - mignon, coloré,plein d'humour
    2 - la broche tarte aux fraises
    3 - j'accroche un peu moins aux boucles d'oreilles caniches

    Voilà ... En tout cas, j'aime beaucoup ton univers !

    RépondreSupprimer