mercredi 17 juillet 2013

* Revue * - Boutique d'apprêts *A Little Craft Box*

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, j'étais partie pour installer la bannière d'un nouveau lien sur mon blog, mais on va transformer ça en une petite présentation ;)



Ce nouveau lien, c'est celui de la boutique de perles et d'apprêts A Little Craft Box. J'ai commencé à commander chez Céline via la plateforme Dawanda, puis j'ai atterri dans sa boutique en ligne.

Ce que vous pouvez trouver chez A Little Craft Box? Petit aperçu non exhaustif:











Et quelques uns de mes articles préférés:

Les chaînes au choix par lot de 10 ou 20m
Les petits carnets kawaii
Les pains de pâte fimo
Les jolis rouleaux de Deco Tape

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur A Little Craft Box, ainsi que sur la page facebook de la boutique.

A bientôt!

1 commentaire:

  1. cette propose quasiment toujours des promotions super intéressantes. je le recommande à tous mes proches

    RépondreSupprimer