mardi 23 juillet 2013

* Nouveauté * - De nouveaux lapins sur la boutique!

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin pris le temps de vous montrer cette nouvelle collection, qui est visible dès maintenant sur la boutique ALM (mais non soldée!):  
* les Lapins Douillets *


collection de bijoux Lapins Douillets © les BiGriBons 2013

Des lapins aux couleurs douces, avec un petit noeud en tissu satiné et une boule de poils en laine cardée assortie <3

collection de bijoux Lapins Douillets © les BiGriBons 2013


Des charm's, des grigris, des sautoirs... Pour tout les goûts!

Porte-clés Lapin Douillet vert © Les BiGriBons 2013


Sautoir Lapin Douillet bélier mint & rose © Les BiGriBons 2013


Sautoir Lapin Douillet bélier beige & marron © Les BiGriBons 2013


Grigri Lapin Douillet bélier gris © Les BiGriBons 2013


Sautoir Lapin Douillet rose © Les BiGriBons 2013


Charm Lapin Douillet jaune © Les BiGriBons 2013


Charm Lapin Douillet blanc © Les BiGriBons 2013


Cette collection est ouverte à la personnalisation (comptez 2€ de plus), en choisissant d'autres coloris pour le lapin, sa queue, et / ou son pompon. Mais pour cela, rendez-vous sur le formulaire en ligne disponible sur ma page facebook.

Pas de panique si vous ne possédez pas facebook, envoyez moi un petit mail à lesbigribons@hotmail.fr .

Alors alors? Vous en pensez quoi? J'agrandis encore la famille ou pas?^^

10 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très très jolis !!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'invasion des rongeurs top kawaï est en marche !
    J'adore !
    =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un compliment qui me plait, merci Cynthia :)

      Supprimer
  3. OoooooOooooh ils sont trop choupinous tes petits lapins ♥ ♥
    J'adore le lapin blanc ;)

    Bravo, super travail, comme d'habitude!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas j'adooore ils sont trop chou faut que tu agrandisse oui :p <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super choux, très belle idée! ^^

    RépondreSupprimer