lundi 15 juillet 2013

* Revue * - Kawaii Boxes de juin: Box Kawaii Me Up & Kit Créa'Kawaii de Kawaii&Co

(Oui je sais: mieux vaut tard que jamais^^)

Après la box de Kawaii Street, j'ai testé la box de Kawaii&Co, qui a la particularité de proposer une box ET un kit kawaii (à acheter ensemble ou séparément, les deux ou un seul). Sympa non?

Allez on déballe et on fait le bilan ensuite!




Comme j'ai commandé la box et le kit, Magali m'a demandé si elle pouvait tout me mettre dans le même paquet: aucun souci, au contraire ;) (mais on notera l'attention accordée au client).

On commence par le Kit, une genre de box DIY sur le thème du kawaii, pour faire ce que vous souhaitez avec vos petits doigts: le Kit Créa'Kawaii:

lanières de papiers colorés pour faire des lucky stars
 Petite précision, les Lucky Stars, ce sont ces petites étoiles en origami ;)

petites ardoises en bois à épingler

rouleaux de déco tape: à pois et en dentelle

rubans en tissu grainé

sachet de cabochons et déco en feutrine

crayon de papier Candy Dolls

post-its Best Friends

mini carte postale "Happy Time"

petit cahier Toby

coupons de tissus

feuilles de papiers colorés pour origami par exemple

un autre rouleau de masking tape à pois

pochette de stickers Polaroid...
... qui servent à donner un style polaroid à vos photos (oui oui c'est moi il y a loooongtemps sur la photo^^)


Et puis la Box, avec une dizaine d'articles sur le thème kawaii (forcément): la Box Kawaii Me Up:

une autre pochette de stickers polaroid ;)

deux autres ardoises à épingler

un autre crayon avec une gomme

une autre mini carte postale "Good Luck"

petit carnet bloc-notes

un autre petit cahier

une planche de stickers Folklore Japonais


Points faibles:
- le prix (22€ pour chaque) peut sembler un peu élevé (fdp inclus), mais je n'ai pas les prix individuels pour comparer...
Edit: il semblerait qu'on en ai pour une 30aine d'€ en achetant les articles du Kit individuellement, et la Box une 20aine d'€ (j'ai cherché les différents tarifs des articles, mais ça varie beaucoup d'un site à l'autre - information à prendre donc avec des pincettes)...
- les articles quasi-similaires si on achète la box et le kit.
- il manquerait peut être les références de chaque article: de quelle série ils sont tirés, s'ils ont un nom etc...

Points forts:
- l'emballage hyper soigné, professionnel
- la diversité des articles dans chaque box
- le nombre d'articles (surtout dans le kit!) - et en plus, il y en a plus que sur la description officielle :)

Bilan plutôt positif donc, puisque j'ai recraqué pour celle du mois de juillet ;)
Si vous voulez vous la procurer, il en reste peut être encore sur le site de Kawaii&Co :)

4 commentaires:

  1. Oh C'est trop kawaïii j'adore !! je vais surement me la procurer le mois prochain <3 merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai commandé, hâte de voir ce qu'elle contiendra ;)

      Supprimer
  2. tu préfère quelle box ? la kawaii box ou la kawai me up?

    Y'a aussi la cute box, tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu appelles laquelle "kawaii box" ?^^
      Pour le moment, petit avantage pour la box de Kawaii & Co, mais comme je suis collectionneuse, je ne me restreindrais pas à une seule...

      La Cute Box de juillet devrait arriver sous peu, ce sera ma première, j'en ferais un article aussi ;)

      Supprimer