mardi 30 juillet 2013

L'Atelier Devenir Pro Online des Entrepreneuses Créatives

Bonjour!

Ce soir, un petit article suite au Summer Camp du mois de juillet, organisé par les Entrepreneuses Créatives, et qui se termine demain pour nous.



Le thème? "Devenir Pro Online".

J'étais tombée sur cette formation en suivant les actualités sur facebook des Entrepreneuses Créatives, alias Sophie-Charlotte de Ma Petite Valisette & Sandrine de Cousette Communication. Etant en pleine réflexion quant à mon utilisation des réseaux sociaux et de mon blog, j'ai sauté le pas et m'y suis inscrite. Il existe une formule en 2 jours, mais j'ai préféré pouvoir y aller à mon rythme avec la version Summer Camp, étalée sur un mois.


En m'inscrivant, je m'attendais à pouvoir me confronter à d'autres créatrices dans mon cas, et avoir un regard extérieur, de la part de personnes rodées à la communication via les réseaux sociaux et les plates-formes de blogs. Au final.... ça a été exactement ça ;)

Un programme intéressant, des exercices d'applications créés pour nous donner une multitude de pistes de réflexion, des participantes enthousiastes malgré les doutes (les mêmes chez nous toutes d'ailleurs), et une émulation collective trés productive.

Les outils que m'ont apporté cette formation me seront utiles dans d'autres domaines et j'en suis ravie. J'ai fais de belles rencontres et vais essayer de mettre tout ce que j'ai pu apprendre en pratique au plus vite ;)

MERCI!

Parmi les participantes du mois de juillet, j'ai (re) rencontré:
Fanny - Poivré Coton
Nathalie - Brin de Folies
Amélie - Gasparine
Delphine - Miss Mirabelle
Charlotte - Tangerinette
Nelly - la Cabane de Nelly
Françoise - C Tata kilaFée
Laurence - Arkidée
Elodie - Elo Style
Séverine - BoboBrune
Marjorie - Petit Mouge
Véronique - Artichoc Créa
Candice - CouZ'in
Esther - Envie de Liberty
et Karine, et Marina qui vont bientôt se lancer dans l'aventure du blog, du site, de la boutique online :)

Je vous invite vivement à aller visiter les petits monde de ces dames & demoiselles, j'ai fait de jolies découvertes pour ma part.

Et si vous voulez en savoir plus sur les outils et formations que proposent Sandrine & Sophie-Charlotte, rendez-vous chez les Entrepreneuses Créatives :)

Et vous? Connaissiez-vous les Entrepreneuses Créatives? Vous avez déjà suivi une formation online, ici ou ailleurs?

4 commentaires: