jeudi 4 juillet 2013

* Coup de Coeur * - Mes tampons de chez Rose de Biboun

Dans le collectif du Vide Atelier des Créatives, il y a une copinaute qui créé (entre autres jolies choses) des tampons.

Etant à la recherche justement de tampons avec ma mascotte et le nom de ma marque, je suis donc passée par Rose de Biboun pour qu'elle me conçoive sur-mesure de jolis tampons.

Et ils sont arrivés aujourd'hui <3




Je vous recommande vivement cette créatrice si vous souhaitez de chouettes tampons, entièrement faits à la main et livrés rapidement et avec amouuuuur. (Et je vous rajoute en fin d'article les liens pour contacter Anne-Lise).



Chaque tampon est arrivé dans un joli pochon en organza.

Un aperçu au dos du socle, c'est drôlement pratique, et le joli rose de la tranche est parfait.

Voilà, premier test de mes nouveaux tampons (avec la première encre que j'avais sous la main^^): ravie je suis!
Une jolie carte de visite, une carte de remerciements home-made & un petit dépliant explicatif, avec les recommandations.

Pour commander vous-aussi vos tampons personnalisés, vous pouvez joindre Anne-Lise:
- sur le blog de Rose de Biboun
- sur sa page facebook

Mille mercis Biboun hi hi <3

8 commentaires:

  1. Merci à toi de ta confiance et pour ce joli billet qui met vraiment en valeur mes P'tits Tampons ! Ravie qu'ils te plaisent (et au top la première encre tombée sous ta main, hi hi hi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ravie ravie ravie de ma commande :) J'ai commencé à te faire de la pub d'ailleurs :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est ce pas ;) Superbe travail de détails!

      Supprimer
  3. Oh les tampons d'Anne-Lise...je sens que je vais craquer aussi un de ces jours ;)
    Reste à savoir ce que je voudrais qu'il représente mon tampon :p
    En tout cas les tiens sont supers jolis!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, du coup je viens de la contacter ;-)

    RépondreSupprimer