mardi 13 août 2013

Ballade du dimanche dans l'Univers Américain

Ce dimanche, j'étais de sortie avec l'association AFAR, mes bébêtes et mes bijoux. En Belgique, à l'occasion de la Foire Art-Nature de Vaudignies.

Cette année, le thème était l'univers américain: démonstration de voltige équestre, d'équitation western, de fauconnerie, mais aussi rassemblement de vieilles mustangs (les voitures, pas les chevaux :p), chants indiens, etc...

Petit aperçu :)


Ânon derrière moman ;)

Mouton Hampshire Down

Hibou Grand Duc

Trait Ardennais

Petit indien ;)

Mélange des genres: vieilles mustangs VS vieux tracteurs

Buse de Harris

Démonstration de fauconnerie

Irish Cob

Cob

Poulain Cob

Lama
 Et... petit bonus: ;)
Lyly sur l'épaule, Bouh dans les bras & moi ;)

L'album photo complet de la journée est visible sur la page facebook de mes Petites Bêtes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire