vendredi 23 août 2013

* Revue * - BB Beauty Korea + Concours inside [clos]!

Bonjour bonjour!

Suite à l'article de Bull'Elodie sur un tout nouveau site de produits cosmétiques kawaii à souhait: BB Beauty Korea, j'ai passé une mini commande (merci l'offre de lancement xD).



Pas téméraire, je me suis contentée pour cette commande d'une crème pour les mains et d'un masque de nuit hydratant de la marque The Face Shop dont les packagings sont juste trop mignons (j'ai d'ailleurs choisi mes articles surtout pour leurs contenants :p).

Petite revue + avis ;)

Passage à la douane: Ok!

Commande passée le 13 août, reçue le 23: pour un colis venant d'Asie, rien à redire, aucun souci de douane ou autre...

A l'ouverture, un peu déçue: aucun mot, aucune fioriture, juste du papier à bulles, et les produits... Mais tout est entier.

Mes deux produits commandés + un cadeau + deux échantillons

J'ai donc choisi un petit pot de crème pour les mains, de la marque The Face Shop, au parfum "floral fruité". Elle ne colle pas et sent hyyyyyper bon.

The Face Shop - Lovely mix mini pet perfume hand cream
Parfum Fruity Floral

Et un masque de nuit hydratant - que je ne pense pas utiliser - ou alors avec gros test auparavant - toujours de la marque The Face Shop, au parfum pamplemousse. Il sent effectivement le pamplemousse mais en très doux, très agréable.

Ne cherchez pas les instructions en français ;)

The Face Shop - Lovely meex mini waterfull grapefruit mask

Parfum pamplemousse

Et Oh Surprise! Deux échantillons et un gloss en cadeau.
Idem, ne connaissant pas la composition, pas sûre que j'utilise ces échantillons...

Échantillons: crème de jour protectrice SPF 50 It's Skin & crème à l'aloe SPF 50 Skinfood

Cadeau It's Skin: Pocket lip gloss

- EDIT -
J'ai pris peur en voyant noté 17/10/2012 sur le tube de gloss. J'ai donc envoyé un mail à BB Beauty Korea: Autant pour moi, le service client m'a répondu - ainsi qu'en commentaire sous l'article, merci :) - le gloss (cadeau pour avoir été l'une des 10 premières personnes à commander) n'est pas périmé: la date indiquée est celle de fabrication!



Voilà donc mon petit avis:
POINTS POSITIFS:
- envoi rapide
- emballage costaud, produits bien protégés
- prix bas
- packagings des produits des marques présentées sur le site hyper mignons
- service client nickel: réponse rapide ;)

POINTS NÉGATIFS:
- j'y connais pas grand chose en compos de cosmétiques, mais j'hésite à utiliser ces produits coréens quand même.
- aucune note, mot dans le colis...

Au final, vu le prix des produits de ce site, je re-commanderais certainement rien que pour m'offrir de jolis packagings kawaii. Mais je me pencherais plus consciencieusement aussi sur les compositions des produits etc.

Et vous? Connaissiez vous ce site?
Si vous commandez ailleurs de jolis produits cosmétiques, n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaires :)

- PETIT CONCOURS IMPROVISE -

Etant donné que je n'utilise pas de gloss, je vous propose de gagner celui que j'ai reçu (toujours emballé)!
Petit rappel: Il s'agit d'un Pocket Lip Gloss de la marque It's Skin couleur rose bonbon.


Pour valider votre participation, juste un petit like sur la page facebook de BB Beauty Korea et un commentaire ici en-dessous.
Et demain samedi 24 à 16h30, je tirerais au sort (n'oubliez pas de me laisser une adresse mail + un pseudo ou un prénom pour vous contacter!) parmi les commentaires qui respectent les conditions :)

Bonne chance!


CONCOURS CLOS!
Bravo Soo Pauline, je te contacte par mail de suite ;)


Merci pour vos participations :)



40 commentaires:

  1. Merci pour ton article et ton test.
    Lorsque j'avais commandé sur Korean Makeup, j'ai recherché les avis de blogueuses sur chacun de mes produits achetés pour savoir un peu la compo et l'utilisation pour certains :)
    J'avais commandé la même crème que toi, je l'adore !
    Je repasserais lire ton édit si le service client te répond ;) et je fais un lien vers ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème pour les mains tu parles?

      Merci pour le lien ;)

      Le service clientèle vient de me répondre, j'édite de suite^^

      Supprimer
    2. Oui la crème pour les mains ;)
      J'ai un soucis pour modifier mon article :( Du coup, j'ai relayé le tien via mes réseaux ;)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    merci pour cet article, les photos sont toutes mimi!

    Nous tenons à préciser que ce gloss n'est pas périmé, vous pourrez le lire ailleurs sur internet mais beaucoup de fabriquants coréens indiquent la date de fabrication de leurs produits sur les emballages.

    Nous nous excusons de ne pas avoir précisé cela, et comme je vous l'ai indiqué dans un message, nous allons réaliser une page explicative sur le sujet pour les prochains utilisateurs!

    Par ailleurs, veuillez nosus excuser pour l'absence de facture, nous allons remédier à celà et inclure une facture dans chaque colis à partir d'aujourd'hui.

    En ce qui concerne les échantillions, nous allons essayer de trouver une façon de remédier à ce problème également!

    Merci pour vos commentaires, ils nous aident à avancer et à améliorer nos service!

    Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque conernant votre commande.

    Cordialement, BB beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre réponse rapide, j'ai modifié l'article en conséquence et suis donc rassurée :)

      Supprimer
  3. Bonjour merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir il est tres mignon ce gloss. Je suis fan sur fb : Natraf Owtela
    Bonne soiree
    maelya33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci ; je suis fan de votre page facebook avec le pseudo : jessica aylin
    et je partage votre concours également avec plaisir sur ma page :https://www.facebook.com/jessica.aylin.10/posts/351824278281890
    voilà reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laura!

    J'ai adoré lire ce que tu as écrit! Personnellement, les produits en provenance de la Corée de Sud sont les meilleurs qui soient! J'ai une totale confiance en leurs produits et ce n'est pas faute d'avoir testé! Un petit coup de cœur sur la BBcrème! Tu l'a déja testé? Je te le conseil, c'est juste extra!

    Le petit plus? Bah leurs packaging bien sur! Ils sont trop mimi! ^^
    Merci d'avoir partagé ton article, tes photos et tes produits avec nous!

    Je participe volontiers au concours, j'ai aussi liké la page de la boutique pour leurs monter mon soutient!

    Facebook: Soo Pauline
    Adresse mail: h.robert974@laposte.net

    Merci pour ce concours et bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :)
      Ah bah non, pour le moment, j'ai juste testé la crème pour les mains dans ce que j'ai reçu aujourd’hui, et j'adooooore: pot trop kawaii et odeur à tomber, une tuerie^^
      Je réfléchis déjà à ma prochaine commande :p

      Supprimer
    2. Merci! Ahh super alors! Oui tu as raison c'est vraiment trop Kawaii ^^ Je n'hésiterai plus à commander chez eux alors!
      Bon Week End!

      Supprimer
  6. Bonjour ! Merci pour le concours !
    J'ai aussi le masque de nuit et je l'ai utilisé il hydrate bien la peau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, ça promet alors^^
      Par contre, me manquerait juste un pseudo et une adresse mail pour vous contacter si vous gagnez ;)

      Supprimer
  7. Encore un concours avec un lot bien girly et bien sympa ! Je suis allée voir le site et je crois que je vais me laisser tenter, surtout pour les vernis ! Bonne chance à toutes pour le gloss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque juste une adresse mail pour pouvoir te contacter Sabrina ;)

      Supprimer
  8. bonjour,

    Merci de nous avoir fait partagé ton expérience de commande auprès de BB Beauty Korea :)

    Je participe avec plaisir au concours que tu proposes. Mon pseudo Facebook est Marine EUDE et mon adresse mail : marinelunique@hotmail.fr

    Bonne journée et bonne création ;)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot23 août 2013 à 17:23

    bonjou
    je tente ma chnce car c est des supers produits.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/638480639495272
    laminotfs@orange.fr
    fred-steph l'aminot
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, très sympa l'article et rassurant parce qu'avant de lire je n'aurais pas oser commander aussi loin !
    merci pour le concours,
    je suis linda oblack sur facebook et j'ai liké :)
    doluliot @ gmail.com
    merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente que cet article soit rassurant :)
      Participation validée :)

      Supprimer
  11. kikoo,
    merci de faire partager ton expérience dans cet univers du cosmétique.
    Perso je craque pour le panda, plus pour la boite que son contenu. J'adore le kawaii et cela colore bien une salle de bain :)
    Je participe volontiers a ton concour pour ce gloss
    Mon speudo est jessica rolland (FBK) et mail : kaenajr@live.fr
    bonne continuation dans ton univers qui fait réver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai d'abord craqué aussi sur les boites :p
      Participation validée :)

      Supprimer
  12. trop kawaii ton blog j adore!!!
    j ai moi aussi commandé et reçu ma commande avec le cadeau. Je suis très contente, j ai reçu des conseils judicieux sur le site. C est très agréable qu ils soient bilingues.
    J ai deja eut un cadeau alors je ne participe pas mais merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie :)
      Tu avais commandé quoi toi?

      Supprimer
    2. Pour amadouer mes petits pores ....le Egg Pore Tightening Pack de Tony Moly (le petit œuf de Tony Molly) et la bb crème anti sébum holika.
      j ai commandé trop tôt il n y avait pas encore la ligne wonder pore (nettoyant et la brosse). Le service client m avait dit qu ils allaient le mettre en ligne ...c'est fait. Ce sera ma prochaine commande (ce produit est très bien).
      J'utilise des produits coréens depuis plus de deux ans et j adore.. Mais j apprécie de les acheter sur un site francophone et j'ajoute que j'aime particulièrement le fait de pouvoir connaitre le montant des frais de ports au fur et a mesure ... pas de mauvaise surprise a la fin.

      Supprimer
    3. Oh oui le petit oeuf de Tony Molly j'avais vu aussi. Roh et oui le tube de la BB crème de chez Holika... <3
      En fait, j'ai craqué avant tout pour un packaging, mais suis rassurée de voir que le contenu est aussi bon a priori vu que vous êtes nombreuses à les utiliser... j'avais un peu peur que les crèmes soient bourrées de trucs chelous xD

      Supprimer
    4. Non non pas d inquiétude a avoir. Beaucoup d ingrédients encore utilisés en Europe sont interdits en Asie (Japon Corée). Ils sont très novateurs en matière de cosmétique .
      La BBcream que nous avons en France depuis deux ans nous vient de Corée.
      De plus, plusieurs marques ne font pas de test sur les animaux...Ces produis ont un signalement sur le site bb-beauty-korea.com . Les femmes Coréennes sont très coquettes et prennent grand soin d elles.

      Supprimer
    5. Merci pour toutes ces informations, moi je suis novice en cosmétiques coréens ;)

      Supprimer
  13. Bonsoir, je ne connaisais pas du tout cette marque celà dit je suis littéralement amoureuse du conditionnement des produits que vous avez achetés !
    Je participe pour ce concours, merci :).
    Mail : lilinini22@orange.fr
    Facebook : Mélanie Mann

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci de me faire connaitre cette marque qui est très belle par son conditionnement.

    Je participe au concours :)

    Facebook : Charline Kovalski

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Mon pseudo FB : Sofia Sousa Novais.
    Bonne soirée.
    sofianovais@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de découvrir cette boutique ça a l'air pas mal ! <3
    J'avais pour habitude de commander sur korean makeup mais cette nouvelle boutique est à tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle boutique Mlle Anonyme ;)

      Supprimer
  17. Très bon site avec des prix compétitifs et une livraison rapide .Je le recommande à tous mes amis sur facebook!!

    RépondreSupprimer