mercredi 7 août 2013

* Revue * - Box Kawaii Me Up de juillet!

Bonjour!

Petite revue aujourd’hui de la box Kawaii Me Up de juillet de Kawaii&Co. Il s'agit de la seconde que je reçois, après celle de juin, dont vous pouvez lire l'article ici ;)

Celle-ci a pour thème les vacances & les voyages.



Comme pour la première, un emballage soigné et un envoi rapide: c'est un gros gros plus pour les impatientes comme moi :p

Quelques photos pour vous donnez envie pour la prochaine ^^

La box de septembre est d'ailleurs à gagner jusqu'au 31 août sur le site de Kawaii&Co...


Porte-photo ou carte postale

Coupelle à glace & petite cuillère


Tag Matriochka à accrocher à la valise

Petit cahier

Faux timbres à coller

Marque-page Chat

Stylo Glace

Gommes Tongs

Cabochons à coller en forme de Glaces

J'ai eu la chance d'avoir un petit carnet en cadeau, renfermant bloc-notes & stickers

Le tout dans un joli sac plastique Hello Kitty
Voilà! Comme pour la dernière fois, je ne suis pas déçue du contenu de la box Kawaii Me Up :)

Et vous? Vous connaissez d'autres box sur le thème kawaii? Si, oui, je suis intéressée :p

8 commentaires:

  1. Je préfère ta coupelle que celle montrée par kawaii&co :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la coupelle à glace, et les gommes tongs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement, ce sont les deux items qui me plaisent le moins :p

      Supprimer
  3. Oh tu as eu la coupelle à glace et sa petite cuillère en rose fushia ! Ma fille aurait adoré... Je les ai eues en bleues mais c'est ma faute, j'ai pas précisé que j'avais une fille, j'aurais peut-être dû...
    Autrement le contenu est sympa !
    Bravo pour le petit carnet cadeau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci :) Par contre, je ne sais pas si le colis peut être modifié selon le destinataire... faudrait demander à Magali ;)

      Supprimer