jeudi 1 août 2013

[CLOS] Concours des 1000 abonné(e)s facebook :)

Bonjour :)

Avec beaucoup de retard, voici la surprise des 1000 abonné(e)s à la page facebook des BiGriBons *youhouuu*


D'abord un gros merci à vous qui passez régulièrement me faire un coucou, un petit like, un grand com, chacun me fait énormément plaisir^^

Du coup, pour vous remercier, je vous propose de gagner non pas un bijou, mais deux bijoux à votre goût!


Chichi dans son cadeau ©les BiGriBons 2013

Sautoir, bague, collier, boucle d'oreilles, bracelet, grigri, charm... En laine cardée, en fimo,... Plus la peine d'hésiter ;)

Pour tenter de gagner vos deux bijoux personnalisés, rien de plus simple: Juste un petit commentaire là en-dessous en m'expliquant comment vous avez connu les BiGriBons, et quels seraient vos deux bijoux idéaux! Vous les décrivez, et vous avez une chance de les gagner ;)

Pour vous aider si vous atterrissez ici par hasard, vous pouvez jeter un oeil sur ma boutique, ou dans les albums photos de facebook :)

Les conditions:
- Une seule participation par personne sur la durée du concours.
- Laisser un commentaire en décrivant deux bijoux comme vous aimeriez les gagner (si vous changez d'avis en cours de route, vous pourrez toujours rajouter un commentaire ou répondre à votre premier).
- Me dire comment vous avez connu les BiGriBons?
- N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide et un pseudo ou prénom que je puisse vous contacter si vous gagnez!
- Les descriptions qui reprennent exactement des bijoux déjà réalisés ne seront pas prises en compte, je privilégie les pièces uniques.
(Vous pouvez liker la page des BiGriBons & partager cet article si le coeur vous en dit, mais ça n'est pas indispensable, ça me ferait juste plaisir - sauf si c'est pas sincère :p )

Le règlement:
- Concours ouvert du jeudi 1er au samedi 31 août 2013 (inclus).
- Participations acceptées de France métropolitaine + Belgique + Suisse. (Si les lots doivent être expédiés en dehors des pays cités, les frais de port seront facturés).
- Tirage au sort via Random.org et annonce du gagnant la semaine du 2 au 8 septembre 2013 EN EDIT SOUS CET ARTICLE et sur facebook (une fois que je l'aurais moi-même contacté(e) par mail).
- Une fois définis avec le gagnant, les lots seront réalisés sous un mois maximum.
- Ne vous alarmez pas de ne pas voir s'afficher votre commentaire de suite, je l'approuve manuellement pour prendre en compte votre participation ;)

Bonne chance à tous & toutes :)

Edit: Si vous avez des difficultés à laisser un commentaire, choisissez le profil "anonyme" & repassez plus tard voir s'il a bien été validé (minimum une fois par jour je viens valider vos commentaires) :)

Edit2: Désolée pour le mini commentaire en réponse au votre, c'est juste pour m'y retrouver dans mes comptes. Mais promis, je lis bien tous vos commentaires en entier ;)



----------------------------TADAMMMMMM---------------------------

^^ BRAVO Emilie - Les Ptis Kachotiers ^^
Merci à toutes & toutes pour vos participations, et à bientôt pour un prochain concours :)

169 commentaires:

  1. Comment j'ai connu les BiGriBons... Et bien, je ne crois pas me tromper en disant que je les ai connu encore au stade de projet ;-) par le biais du forum "Nos rongeurs et autres nac" !! Et j'ai suivi leur fulgurante "ascension" ;-)

    Pour les bijoux, je vois bien un porte-clé représentant mon futur lapinou et un grigri "chat" trop mimi ou l'inverse, on verra !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Bigribons;
    J'ai connue les Bigribons par hasard sur facebook, j'ai parcourue la page et j'ai tout de suite adorée. Des bijoux fantaisies super jolie. Les deux bijoux que je souhaitent sont
    - Un sautoir fiole avec un petit animal dedans (souris ou rat debout)
    et
    - Un strap panpan
    Voila, mon adresse mail : aurel23-73@voila.fr

    Encore bravo pour tes bijoux :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Jai connu les bigribons par une amie qui m'a parlé de toi. Je suis allée voir tes creations qui m'ont plus desuite.
    Comme cadeaux j'aimerai avoir des boucles doreilles macarons marrons avc linterieur rose bonbon. Et un porte clé en laine cardé chat ( quim ressemble a mon chat si possible ^^ )
    Voila biisou
    Low.s-dreamland@hotmail.fr et facebook lowra pointbarre

    RépondreSupprimer
  4. Ah, enfin le concours qu'on guettait avec impatience !
    Fana des animaux, j'ai connu les BiGriBons suite à un concours sur FB où vous étiez partenaires. J'ai tout de suite adoré le style des bijoux, les couleurs, la personnalisation, tout ! Je trouve que vos créations sont un moyen super sympa de mettre en avant nos mascottes, en restant girly et stylée !
    Mes bijoux idéaux représenteraient mes deux braques, donc des chiens stylisés en pâte polymère, noir et blanc.
    1er bijou : des boucles d'oreilles avec bijoux chiens à dominante blanche (comme mon Devon), monture argenté vieillie, un ruban noir, un ruban blanc sur chaque boucle.
    2ème bijou : un long sautoir du même style, avec un bijou chien à dominante noire (comme mon Féroé), un pompom noir, un pompom blanc de chaque côté du bijou chien et une dizaine de gros perles translucides noires et blanches le long du sautoir.
    Voilà la parure de mes rêves !
    Bonne chance à toutes !
    Mon mail : courtney3780@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé :)
      Un pseudo ou un prénom pour vous identifier?

      Supprimer
    2. Bien sûr : Sabrina, Sabrina Moucadeau sur Facebook.

      Supprimer
  5. Coucou :) J'ai connu les BiGriBons en trainant sur Facebook ^^
    Comme cadeau j'aimerais beaucoup un porte clé avec deux petits chats (un roux et blanc, et un gris et blanc, pour représenter mes petits chats) et pour le deuxième ... Un bracelet avec les mêmes petits chats ^^
    Voila et merci pour ce joli concours (j'espère gagner hein ^^)
    Adresse mail : atelierdubijoux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu les BiGriBons grâce a mes contacts Facebook. J'adore vos créations vos êtes très doué!
    Les deux bijoux: se serait un sautoir cochon d'inde a l'effigie d'un de mes loulous avec des jolies petites décoration, le second bijoux serai un grigris a l'effigie de mon élevage avec tous les loulous que je possède et une ligne de décoration entre chaque cochon d'inde . voilà en attendent je vous souhaite bon courage pour toute les créations que vous allez encore nous faire!!! Et un grand bravo a vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé :) Il me manque juste votre adresse mail ;)

      Supprimer
  7. A mon tour de laisser un petit avis, j'ai connu les bigribons via FB et aussi l'asso Rêves de toits où une adhérente en a parlé.. après je suis venue voir tes réalisations et je suis restée bluffée devant tes créations. Il faut dire que je ne dépasse pas le modèle mr patate, donc quand un talent est si mignon j'admire!!
    Je trouve que tu permets à chacun de s'y retrouver vu qu'on peut personnaliser en couleur et en forme les créations.
    pour moi les bijoux préférés seraient un grigri lapin que je te demanderai aux couleurs des miens (j'ai un tête de lion blanc et un bélier noir) et un charm chinchilla (je n'en ai pas à la maison mais ta réalisation est trop mimi..
    Je souhaite une bonne chance à tous et toutes pour ce concours
    Bravo à toi de l'avoir instaurer
    mon mail : leeloo.lulu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Laura :),
    Je t'ai connu par le biais d'Enora, la créatrice d'Au Dodo Créatif^^ Elle t'avait fait faire des bijoux pour Animal Expo l'année dernière et j'étais la première arrivée sur le stand afin d'avoir les bijoux que j'avais repéré! Et à partir de ce moment-là, je t'ai suivi dans tes créas :)
    Les 2 bijoux qui me plairait seraient un porte-clé avec un bigridoux, un chat et plein de petites breloques toutes mignonnes et un 2nd porte clé avec un bigripet lion :p
    Bisous

    Adresse mail: ma_titoune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Kikou ^^
    Alors j'aimerai beaucoup deux grigri : 1 à l'effigie de mon rat bleu dumbo et 1 à l'effigie de mon chihuahua merle si possible ^^
    J'ai connu les BiGriBons grâce Au Dodo Creatif, je ne sais plus dans quel cadre ni quand mais c'est grâce à Enora ^^ Et je trouve ton travaille vraiment très soigné et trop kawai ^^
    Mon adresse mail : Sweetybabydog@hotmail.fr

    Pleins de bisous
    et bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comment j'ai connu les BiGriBons ? Avant même que tu ne prennes conscience de ton talent et de ce que tu pourrais en faire... Ce n'était qu'une toute petite graine qu'il fallait encore arroser... J'ai suivi ton évolution et quand je vois ce que tu fais maintenant... ouah !!! J'en prends toujours pleins les yeux et c'est ce que j'adore chez toi ma belle ♥ Bref, tu sais déjà tout ça ;)

    Les bijoux que j'imaginerais, attention, j'emmène ton univers dans mon cerveau ;)
    * Un castor (fait façon BriGri bien sûr) qui tiendrait une gourmandise plutôt boisée et feuillue avec des couleurs pétantes et un air kawaii... Description simple pour que ton imagination travaille ;)

    * Pour le deuxième, j'imagine une loutre (je ne te l'ai peut être jamais dit mais je les adore) qui dormirai soit sur le coté soit sur le dos pour voir ses tites patounes que j'adore) sur un beau macaron matelassé rouge. ou alors qui tiendrait dans ses pattes une huitre d'eau douce avec un jouli trésor dedans... au choix quoi ;)

    Ah voui, j'ai pas précisé, mais je les verrais plutôt en sautoir d'ailleurs... Bon mon mail, je pense que tu le connais déjà hein ;)

    Merci beaucoup pour ce concours ma belle ;) et Félicitations à toi pour tes 1000 fans !!!! ^-^ Je t'adore ♥ Gros Bizoox et que la force soit avec toi ^-^

    RépondreSupprimer
  11. coucou, alors moi je n'ai aucune idée de comment j'ai connu ta page, sans aucun doute en surfant à droite à gauche. Un like s'imposait !! :)

    Moi c'est pas un bijoux mais plutot un seul grigri avec mes deux zanimaux ensemble (louloute (bbs) et poupoute (furette))

    mon mail : killou@msn.com

    Continue de nous montrer de superbes choses !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je pourrais avoir un petit prénom ou un pseudo pour vous contacter autrement qu'en vous appelant par votre adresse mail en cas de gain?^^

      Supprimer
    2. Je gagne rarement lol ;)

      mais bon hein on sait jms alors moi c'est Cécé :)

      Supprimer
    3. On ne sait jamais ;) Merci, c'est noté!

      Supprimer
  12. Bonjour Laura ,
    J'ai découvert les BiGribons pas le grâce à une amis "Ti'pouque Boudeville" qui m'avais le auffaire le tous premier chinchichat ...et puis par la suite je vous ai commander un chinchichon ...
    Les deux bijoux je j'aimerais avoir si j'avais la chance de gagner votre concours serais :
    -un sautoir avec chinchichat mais en version BiGriDoux ;
    -un sautoir chinchilla aqua avec les yeux rose flot .

    Mon adresse: grumeaudu08@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai connu les BiGriBons sur Facebook, comment, ça, j'en sais rien vu qu'Alzheimer est mon ami depuis quelques temps maintenant. J'ai passé une commande pour adopter un beau petit spécimen BiGriBonnien et je dois dire que je n'ai pas été déçue par le travail et la patience de la créatrice. Des photos pour les petits goodies, pour les rubans, une sacrée patience ! Et au résultat, un beau gosse nommé Biscuit. Je ne regrette pas du tout mon sautoir que je mets toujours régulièrement.

    Pour mon cadeau number ouane, j'imaginais:
    - un petit bracelet breloque dans les tons violets et argent

    Cadeau number tou:
    - un collier - pas sautoir - mais aucune idée du reste XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé :)
      Peux tu juste me redonner ton adresse mail? ;)

      Supprimer
  14. Cc laura ;)
    J'ai connu ta page grace a des contacts sur fb. Aujourd'hui je ne peut plus me passer de mes chinchilla que tu ma joliment confectionner que ce soit le porte clé qui m'accompagne partou accrocher a mon sac ou les 2 pti strap ke jai mi sur un sautoir ki fai un ravage avec les clients du magasin......

    En ce qui concerne les bijoux j'aurai aimer reproduire un bb chinchilla noir que tu ma deja fait mais cette fois en strap avec un pti coeur car celui ci nous a quitter le pauvre. Et pr le deuxième un porte clé chien car j'ai pu voir que tu avai réaliser un toutou dernièrement.

    Tu es une tres grande artiste j'adore ce que tu fai. Jcroi ke tou le monde autour de moi a pu voir t chef d'oeuvre.


    Gros bisou continue comme sa. Meli
    meli13-12-87@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :)
    La première fois que j'ai rencontré ton petit univers et que j'ai croisé ta route c'était grâce au succès qu'avait rencontré une de tes premières créations de chinchilla en fimo :) j'avais adorée, c'était tellement mignon ^^ je ne tardais pas à t'en commander un d'ailleurs, pour rendre hommage à un de mes ptits chichis, et malgrès mes nombreuses envies tu as su m'écouter avec patience et répondre à toutes mes demandes.
    Si je devais gagner, j'aimerais bien avoir 2 portes-clés ^^
    L'un avec les "bigribons" de mes 2 chiens pour ma maman ^^ façon grigri dans les coloris beige/jaune.
    Et l'autre avec les "bigribons" de mes 2 chats, pour moi :p façon grigri également dans les coloris bleu/gris.

    Voila, bonne chance à tous et bonne continuation à Laura et merci pour ce concours :)
    Mon mail : chevalier.anais07@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Miss Bigribons !
    J'ai connu ce blog par toi même et...ta mère !!!
    Pour les 2 cadeaux ............demande ta mère !! Gros schmutz

    ccuisance@free.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Laura,
    j'ai connu BiGriBons par hasard sur facebook et quel hasard!!! un vrai coup de coeur!!! J'adore l'originalité de vos créations tellement jolies.
    Si j'avais la grande chance de gagner 2 de vos créations, j'adorais un bracelet avec mes 8 amours de chats avec entre chaque créations de jolies breloques fleurs et coeurs et de jolies perles qui rappellerai la couleur de chacun de mes loulous et un magnifique sautoir à l'effigie de mes amours disparus, ma jolie chienne dalmatienne, mes 2 amours de chats et mon petit poisson «combattant» avec de jolis pompons et des breloques coeurs pour chacun d'entre eux, voilà :) SUPER CONCOURS LAURA, MERCI!!! :):):):)
    mon adresse mail: sabrinalyloou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    J'ai connu les Bigribons il y a maintenant un an par l'intermédiaire de "Au dodo créatif" qui avait proposé un concours pour gagner un bijou. J'ai tout de suite adoré l'univers !

    En ce qui concerne les deux bijoux que j'aimerai gagner, je verrais bien un bracelet avec ma chonne et mon lapin représentés en Fimo associés à 3 pampilles. Et pour le second, un porte-clef Bigridoux avec pleins de breloques et rubans :)

    Mon adresse mail est : marinelunique@hotmail.fr

    Bonne journée et merci de nous proposer ce concours ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  19. froissard patricia1 août 2013 à 13:50

    bonjour j'ai connue votre blog par le biais d'un mini concour Facebook est trouve les creations tres jolie
    j'aimerais bien 1 charm's avec un petit cavalier king charles ( chiens) car j'en ai 1 est un petit bracelet meme genre je vous remercie
    voici mon mail paty35@orange.fr

    RépondreSupprimer
  20. Toc toc ...c'est Elodie et moi j'ai découvert les Bigribons en surfant sur facebook par hasard : ils figuraient dans les contacts d'une autre créatrice que je cotoie. J'ai donc d'un simple clic pû admirer leur bouille attachante, leur design épuré et kawaii et là j'ai dit "j'en veux un " c'est original et surtout beau <3 j'adore
    Mes 2 bijoux seraient donc :

    une barette a cheveux avec deux rats qui se font un smack avec leur 2 queues qui s'entrelacent et des coeurs dessinés sur leur body ;)

    et l'autre serait :

    Un sautoir avec un lapin un peu "bad boy " , un lapinou rebelle quoi ....;)^^ tatoué , percé et qui mange une belle carotte

    Félicitation pour les 1000 fans , c'est mérité , ton travail , ta minutie et ta passion des rongeurs te récompense ;)<3

    elodie de Marseille ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    En recherchant des createurs sur facebook je suis tombee sur la page des Bigribons! un vrai coup de coeur, depuis je suis archi faaaan!!!!

    Les bijoux que je reve de gagner? un petit sautoir pour ma choupinette de fille, avec un petit lapin bélier gris... representant son lapin préféré... son "gros loulou"comme elle dit.

    et puis pourquoi pas un bijou de sac pour moi représentant mes 3 lapinous!!! Maya un lapin a oreilles droites noir, Eliot dit gros loulou un belier gris et winnie un bélier beige... quelle famille ca fait du boulot ca!!!

    En tous cas, Felicitations pour vos creations, quelle imagination et dextérité!!!! moi j'adoooore...

    nadia.robertpivetta@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    moi je t'ai connue de deux manières, grâce aux concours d'Enora (Au dodo créatif) et grâce à l'achat que j'avais fait sur l'association Hope Nac quand j'ai reçu ce petit bijoux gsm j'en suis tombée amoureuse et j'ai commandé mon collier.

    SI je gagne, j'adorerais avoir un bracelet avec mon dernier petit lapin <3 et un porte clé avec pleins de jolis ruban de toutes les couleurs et un chinchilla multicolore <3

    Bonne continuation et merci pour ce concours.

    Malilou04@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !! Alors moi je t'ai connue en fouillant facebook et je suis tomber amoureuse de ta bannière !! lol^^ Et par la suite de ttes tes créations !!!
    Pour les bijoux que je voudrais bien gagner je dirais :
    - Un grigri Chien qui ressemble au mien si possible et avec ta "patte" si particulière et du biais pour faire chic !!
    - Une bague bigripets assortie !!

    Je serais hyper Méga Super ravie de gagner ton concours !!!!

    Bonne journée !! pleins de bisouxx et bonne chance à toutes les participantes !! <3 <3 <3

    Camille Scraap de FB !! <3 ^^

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bonjour =)

    J'ai connu ton site grâce à une personne qui portait un sautoir avec tous ses rats représentés dans le détail (12 sur le sautoir ^^). Quand je suis rentrée chez moi j'ai été voir ton blog et ta page facebook, et me voilà ici =)

    Si j'avais le choix entre deux cadeaux:
    - le premier serait un sautoir avec mes 5 rats représentés (ben oui!),
    - le second serait un grigri toujours avec mes 5 rats représentés.

    0^.^0

    Voici mon adresse mail: cynthia-07@hotmail.fr

    En te souhaitant une bonne journée et de belles créations! ^^

    Cynthia la ratouphile

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Laura,
    J'ai connu les BiGriBons grâce à Enora de "Au dodo créatif" dans le cadre d'un concours, bon je ne l'ai pas gagné mais dès lors j'ai suivi de près vos créations et avec la possibilité de personnaliser, j'ai enfin sauté le pas. Ce qui est formidable est de pouvoir enfin avoir un bijou que l'on aime, que l'on a imaginé et surtout avec nos loulous, nos poilus, on peut ainsi les avoir quotidiennement avec nous pour redonner le moral en cas de coup dur et réunir aussi nos anges qui nous manquent terriblement. Le top est de suivre la création du début à la fin! ;)
    Mon premier bijou serait un collier ou plutôt un sautoir afin de pouvoir réunir mes poilus, il y aurait Tinette ange (lapine à tête de lion grise et blanche), Puncky ange et Flash (chons tricolores: noir, blanc et marron), Grigri ange(chon bicolore: noir et blanc) et Surprise (hamster russe grise) avec de petits pompons de couleurs noir et gris et si possible à la fermeture une petite étoile.
    En deuxième bijou, j'aimerais un porte clé avec un petit mousqueton et en modèles mes anges évoqués ci dessus afin que je puisse les porter avec moi en n'importe quelle occasion, avec un ruban de couleur blanche, et deux petites étoiles et 1 coeur sur une mini chaine.
    Merci pour ce concours, je m'en vais partager.
    Adresse: puncketteelo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Laura !!

    Je t'ai connu sur le net, ça c'est sur !! Peut-être un forum ? pfiou ma mémoire flanche mais pas celle de notre rencontre à Animal Expo :)

    J'aimerais participer car c'est du personnalisé à gagner, donc c'est super chouette.

    Le rêve commence : J'aimerais un sautoir avec un ratou dont le corps est façon gruyère et à côté un chat gris qui porte un cœur.
    Et en second : un strap avec ratou violet et plein de décor !

    Voilouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  27. bonjour et merci pour ce joli concours en plus vous nous permettez de choisir c'ets extra
    tout d'abord jai connu les bigribons par facebook un peu au hasard javoue mais je viens de regarder les photos et c'est tres joli
    personnellement j'aimerais une chaine de cheville avec une petite souris en pendentif et la meme pour enfant (en gros faire un duo maman/fille) en plus ma fille et moi sommes fan de petit rat (ma fille a appelé le sien titus !! lol
    je vous laisse mon mail : emilie.mabille@hotmail.fr
    meme si je ne gagne âs j'espère que cela vous aura apporté une idée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Alors ben jte connaissais avant Les Bigribons par le biais de... Euh on s'est connu comment en faite ?!!! Mdr, dire qu'on s'est rencontrée en 2010 à l'animal expo pour de vrai, çà nous rajeuni pas !!!
    J'ai pu suivre l'évolution des premières créations à maintenant, et j'ai la chance d'avoir les premiers jets (un jour je les revendrais et serait riche grâce à ta célébrité xD )

    Bijoux number one idéal: Un élange de ce que tu sais faire, porteclé avec un lapin en laine cadée, un chon en fimo, un chichi en fimo, tout çà dans les tons pastels (rose, jaune orangé....). Je te laisserai la liberté, car je trouve que tu as toujours de bonne idée sur les assortiments de couleurs. Avec çà des breloques,perles, pourquoi pas un ruban, enfin faire un ensemble harmonieux.
    Bijoux number two: Un sautoir avec perle et ruban, pendentif en fimo mais en gourmandise ! Une gourmandise pas encore existante: un cupcake aux pommes d'amour. Un sautoir classe, original, qu'on peut porter en toute occasion. Quelque chose d'ultra unique à ta sauce.

    Coralie

    RépondreSupprimer
  29. Alors moi j'ai connu les Bigribons grâce au Vide-Atelier, et depuis je suis tes aventures créatives et la naissance de toutes tes nouvelles petites bébêtes :)

    Comme bijoux, parce que j'adore mes nounours, je choisirai un sautoir avec mon Vulcain en petite figurine.
    Pour aller avec une paire de boucles d'oreilles avec ma Anouk, en double oui parce que le gros prend toute la place et ne nous laisse pas câliner ! Voilà !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou madame bigribons ! :)
    Hé bien ça remonte à un an déjà , dans les photos d'Enora de la Animal expo' j'avais vu les petits bigribons, et complètement flaché dessus ceci dit je n'ai pas pu allez a l'expo donc mon achat a été reporté :( .

    Alors mon petit paradis à moi serait : 1)Un bracelet en tissus rose de préférence avec un petit bigri' hello kitty ? Bah quoi c'est un anima :-$ et un petit rat rose ?
    2) Un porte clé grigri avec des ratous roses (je n'ai aucuns soucis avec le rose lol) avec des petites taches léopards, et des jolis rubans avec plein de fleurs
    NB : La personnalisation bracelet porte clé peuvent être inversée :D ça serait deja genial de gagner :o

    Mon email : Baume.cassandre@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. J'ai découvert les Bigribons via Facebook

    j'adore vos créations originals, personnalisés surtout et trop mimi!! <3

    j'adorerais gagner:

    Un porte clé Bigridou souris grise avec un ruban rose bonbon
    Un bijou de sac avec une tete de grenouille

    Hop Hop je part croisé les doigts et les pattounes de mes minous!

    Emilie, Les Ptis Kachotiers british Longhairs
    lesptiskachotiers@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou , chouette un concours! J'hésite pas une seconde pour participer :p
    Si je me souviens bien ,je t'ai connu via un forum , je pense celui de l'A.F.A.R. mais peut être bien avant sur un autre forum ,puis avec ton site Les Petites Bêtes ! Je me souviens de tes 1eres créations friandises en fimo, j'avais commandé une bracelet gourmand et une paire BO nounours :) que j'ai toujours !!! .

    Les deux bijoux que j'imagine , je vois bien un pendentif rat étoilé noir :p avec des ailes de papillons. Et un autre du même genre avec un rat noir toujours étoilé lol avec des ailes d'anges sur un nuage :)

    merci à toi pour ce chouette concours! Je partage le lien !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, j'ai connu les briGriBons par hasard au mois de mars !
    On rêve tous de nos bébés en bijoux !
    Je suis + rats : alors je verrais bien un rat violet ou couleurs fluo avec des paillettes et un strass étoile
    ou alors leur trait de caractère le + marqué : j'avais ma nue qui adorait me mordre les pieds ou alors avec l'aliment qu'elle adore ou un arc en ciel, un bisou !
    Voilà, en tous cas merci pour ce concours bien sympa comme son organisatrice d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, je n'ai aucun moyen de vous identifier, il faudrait me laisser une adresse mail en cas de victoire ;)

      Supprimer
    2. D'accord mon mail : martlaine70@gmail.com Merci à vous !

      Supprimer
  34. Bonjours ,

    Alors moi si je me souviens bien je t'ai connu via la page de Au Dodo Créatif , elle avait conseiller ses fan's d'aller faire un tour sur la tienne est comme je suis super curieuse j'y suis aller et je ne regrette pas :) .

    Tu veut un bijou inédit j'en n'est un pour toi " qui servira aussi de grand défi lol " . Je rêverais de gagner un sautoir qui représente mon loulou :) .
    Et comme deuxième cadeaux un pendentif qui présente un lapin noir et blanc " comme ma Chanelle " et un chien blanc " comme mon loulou " .

    Voilà je crois que j'ai tout dit :) .
    Merci pour ce concours mes loulous et moi on croisent les papattes en espèrent qu'on soit les heureux gagnants :).

    Adresse mail : mxelle-framboise@live.fr

    # Aurélie Kamii

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour les Bigribons;
    J'ai connue les Bigribons par hasard sur facebook, j'ai parcourue la page et j'ai tout de suite adorée. Des bijoux fantaisies super jolie. Les deux bijoux que je souhaitent sont
    - Un sautoir fiole avec un petit animal dedans
    et
    - Un strap panpan adresse mail alizee95@live.fr merci

    RépondreSupprimer
  36. hecquet amandine1 août 2013 à 22:26

    bonsoir
    je découvre juste cet univers je ne vais pas mentir en allant sur facebook depuis je suis fan de la page (amandine hecquet ) et aussi abonnée sur hellocoton (soleane 17000)
    j aime beaucoup le gri gri cochon d inderouge
    etant fan d alice au pays des merveilles je verrais bien un sautoir avec le lapin :)
    voici mon lien de partage https://www.facebook.com/amandine.hecquet.581/posts/193806327454147
    merci pour ce concours et bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé :)
      Il me manque juste votre adresse mail ;)

      Supprimer
  37. Aurelie Butet-Breteau1 août 2013 à 22:37

    Bonsoir et merci pour ce concours :)
    moi ce que j'aimerais c un porte clé chat (style manga)avec des breloques divers et un porte clé oiseau avec des paillettes aussi avec des breloques divers et des rubans de plusieurs couleurs.j'ai regardé dans tes créations et y'en a pleins qui me plaise ^^
    j'ai connu la page par un partage de page :)
    j'ai partagé.
    mon mail : sarahangie@msn.com
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    Moi aussi j'ai découvert votre univers au hasard sur Facebook, comme quoi le hazard fait bien les gens c'est une très belle surprise.
    Pour le choix des bijoux, ça serait un bracelet très so british car mes chats sont de superbes british
    Et le deuxième un grigri très girly avec des lapinous.
    Merci pour ce joli concours.
    Mail : carolehat@aol.com

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce beau concours ! J'ai connu les Bigribons via le Vide Atelier des Créatives, et quelle belle découverte :) Si j'étais l'heureuse gagnante je voudrais des boucles d'oreilles fimo en forme de chats, avec le oreilles pointues et cet air trop mimi des Bigribons (rose pâle si je pouvais choisir). Ensuite, un porte clefs avec liberty et un autre chat en fimo, mais plus façon maneki nekko :) J'en profite pour partager sur FB !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Merci pour ce concours et bravo pour les 1000 abonnées !! Je suis fan de la page sous le pseudo de Alexandra Merland.
    Moi j'aimerai un bijou (sautoir) representant "une souricette" avec un chat qui se font un calin !!! Et pourquoi pas un hamster "gourmand" avec dans ses joues des friandises !!!
    En tout cas merci encore pour ce concours :)
    Mon mail zezette.roches@hotmail.fr

    Voila je crois que tout est fait !! ah j'oubliais, je croise les doigts !!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    J'ai connu ta page grâce à un partage il y a de cela déjà quelque temps!!!

    Personnellement j'adore les berlingots ! Je trouve ça vraiment super mignon !! Alors j'aimerai beaucoup un berlingot rouge et blanc avec une lettre J!

    J'ai aussi beaucoup les barbapapa alors un super collier Barbapapa !!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  42. - Les bijoux de mes rêves seraient sans nul doute :
    1°. Un chinchilla gris et blanc, une petite boulle toute mignonne en fimo avec une queue toute douce (je ne sais pas trop de quelle matière, de la laine peut être, mais en tout cas toute douce *-* )
    2°. Un hamster rose pâle (en fimo) avec de grosses joues, imprimé de petites friandises du type sucre d'orge ou macaron.
    Le tout monter sur un unique porte-clé et accompagné d'une ligne de petites perles dans les tons des deux animaux.

    - J'ai connue les BiGriBons via la page d'une créatrice fimo (je ne me souviens plus laquelle...). J'ai vu le logo et le nom de la page et j'ai directement eu envie d'y faire un tour !

    - Mon adresse mail : lilinini22@orange.fr
    Facebook : Mélanie Mann

    RépondreSupprimer
  43. Coucou.

    Nous nous sommes connue sur Facebook via la page Made in France créateurs .... et depuis on se suit !!!

    Pour ma part, ne portant pas de bijoux, j'aimerai deux grigri, tous deux avec mon animal préféré le chat. Un en Fimo et l'autre en laine cardée.... te faire bosser nan mé Hoo !!!
    Gros bisous et merci pour ce sympathique et joli concours !!

    RépondreSupprimer
  44. les deux bijoux que j'aimerais gagner :
    - Un porte clés avec un chinchilla gris accompagné d'une petite plaque où il y aurait écrit "Grignotte" ( le tout en fimo)
    - Un faon style bambi en laine sur un porte clés

    - J'ai connu les BiGriBons sur facebook car une amie aime votre page

    - adresse mail: lilinini22@orange.fr
    pseudo facebook: Aurélie Mann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé!
      Par contre, il me faudrait une autre adresse mail, celle-ci est déjà utilisée, juste au dessus ;)

      Supprimer
    2. Oui ^^ : aureliemann@hotmail.fr

      Supprimer
  45. Salut, alors moi je n'ai aucune idée de comment j'ai connu ta page, sans aucun doute en surfant à droite à gauche et suis tombé dessus et j ai adore :).Comme cadeau j'aimerais beaucoup un porte clé avec le prénom de Trivia dessus (rats) il sont magnifique.


    adresse rerolla.forsaken@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Coucou !
    Je t'ai connu il y a déjà un moment sur un forum :P et chapeau pour ta progression ! En même temps c'est amplement mérité :)

    Côté créa tu connais mon amour des chats donc ça ne te surprendra pas qu'en premier je sois plutôt pour un sautoir bigripet chat, et en deuz' la bague assortie. Le tout dans un esprit kawai avec carte blanche pour les couleurs (juste une préférence pour des teintes un peu pastels) et les arrangements, je te fais confiance à 100%
    Le mail je pense que tu dois déjà l'avoir dans un coin ^^

    Merci pour ce concours et bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir :)
    Me dire comment vous avez connu les BiGriBons ? Grâce à un relai de quelqu'un sur Facebook (je ne saurais vous dire qui...), et j'adore ce que vous faites, je ne suis pas déçue de cette jolie découverte.
    Les deux bijoux que j'aimerais gagner : 1 sautoir avec de belles ailes d'ange (pourquoi pas un peu pailletées) ainsi que les boucles d'oreilles assorties...
    Mon adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Fan de votre page Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours original et bien sympathique, bonne journée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    Moi je vous ai connue par Facebook et je suis avec plaisir tout votre petit monde avec Les Gourmandises de FLO
    Un premier bijou, ce serait un petit hamster en pâte polymère (j'adoooore leurs bouilles !!), monté en bijou de sac avec des rubans et ou des perles...
    Et pour le 2ème, ce serait un brigridoux... un petit rat parce que là aussi je craque sur ces charmants petits bouts... Et aussi en bijou de sac, avec des rubans pourquoi pas...
    En tous cas, l'idée du concours est très sympa, et je partage sur ma page FB https://www.facebook.com/ConcoursGourmandsAPartager?ref=hl

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Si je dit pas de bêtises ( j'en dit beaucoup lol ) , j ai connu BiGriBons via un partage facebook ^^
    Pour les bijoux je dirais : un porte clés en ressemblance a mon lapinou et un bracelet avec la tête de mon chien
    ( j adore vos création bravo )
    Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. coucou ^^

    alors je ne sais plus si j'ai participé, mais je ne crois pas...
    Je t'ai connu via la page fan de kawaii&co et j'aime bcq discuter avec toi.
    Mes deux bijous, olalala pas facile de choisir, je dirais un collier sautoir hibou (ou chouette) et le deuxième euh... un collier avec un canard kawaii *_*
    Je suis Wendy J sur fb, ou etincelle creative ;)

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    deux bijoux comme vous aimeriez les gagner : des hiboux en bo et voir un panda en sautoir :)
    connu les BiGriBons : par facebook, grâce à une amie :)
    mails : anais.gosselin.52@facebook.com : Anais Gosselin
    Merci pour le concours (fan de la page bien sur comme ne pas l'être :))

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, Fan de la page sous mon nom, j'ai connu les bigribons grâce à FB, grâce à une autre page que j'aimé.
    Qu'est ce que j'aimerai comme bijoux : un petit chat vraiment kawaii avec son ennemie de toujours une petite souris en sautoir.
    Mon mail : framar.gosdet@facebook.com
    Merci pour ce concours,bonne chance à tou(te)s mais surtout à moi :p Bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    Alors moi j'ai connu votre page, grace a un jeu concours sur facebook pour cindy creas.
    Qu'est ce que j'aimerai comme bijoux : une parure chat (boucle et sautoir avec un chat qui court une petite souris.
    Mon mail : miniclooney@gmail.com
    Merci pour ce concours,bonne chance à tout le monde et moi je croise les doigts pour moi hihi Bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. Coucou!! :)
    Alors j'ai connu Les Bigribons sur facebook ,dans le groupe "le vide atelier des créatives!!" et tout les petits animaux tout mimi!j'ai trouvé ça très choux!!!
    Alors oi je suis bizarre tu me dira hein!!mais je voudrais juste deux chonchons a l’effigie de mes deux chons Mani et Ellie!!
    voili voilou!!!
    Padma Djess Email Padma_djess@yahoo.fr

    :) bisous tite Laura

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Je viens de vous connaitre grâce a un bonbon sale par terre sur facebook.Je trouve vos créations magnifique.
    Ce que j'aimerais comme bijoux : un grigri panda et un autre grigri chien qui ressemblerais a un labrador pour l'avoir toujours avec moi même quand il ne peut pas être la.

    Merci pour ce concours et de nous donner la chance de donner naissance a nos idées. Merci bonne soirée !

    Pour me joindre sur facebook à Alois Lacoste, ou voici mon adresse mail danse33210@hotmail.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,Fan de la page sous le nom de Kamui Chinchilla, bah oui quoi? je suis un Chinchilla mais j'ai le droit d'aimer Bigribons quand même !
    Comment j'ai connu Bigribons : sur Facebook via le partage d'un ami
    Ce que j'aimerais gagner? Un joli Gri-gri porte clé gris avec un chinchilla standard (gris au ventre blanc), un petit ruban gris, une rangée de perles grises et des pompons (j'adore les pompons). Le petit chichi avec KAMUI marqué en dessous.
    Mon mail : kamui.chinchilla@live.fr
    Bonne chance aux participants :D Et que le meilleur gagne :D Moi ca va faire un cadeaux pour l'humaine si je gagne hihihi ^_^

    RépondreSupprimer
  57. cynthia Puginier19 août 2013 à 21:40

    bonsoir!!
    Il était une fois moi Cynthia qui se promené sur facebook quand tout a coup j’aperçois un chinchilla en fimo passé sur ma page(le plus représentatif a mes yeux que je n'est jamais vu). il m'a fallu absolument savoir d'où il venait ... je l'ai donc suivi et suis tombé sur la page des bigribons. puis ravie de pouvoir avoir mes 4 chichis sur un porte clé j'ai commander et ils vécurent heureux toujours près de moi :)
    je rève d'un bijou de sac avec mais 4 chichis (celui la j'ai peur qu'il compte pour 4 bijoux du coup :/ mais je dit ce que je rève ^^
    mon facebook est cynthia puginier
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour , j'ai connu Bigribons grâce a ma sœur , qui m'avais appelé un soir en me disant : " et regarde elle fait des bijoux super choux et en plus pour une fois c'est pas cher ! " Donc voilà :D
    J'aimerais bien comme bijoux : Un creepers de minecraft en sautoir ( car sa a jamais était fais et que sa doit être fun d'avoir sa autour du coup :D ) et un chat normal en sautoir avec des cœurs a la place des yeux et deux trois cœur sur son corps sa doit être sympas :)
    Mon email : Valentinehenry@hotmail.fr
    Bisous et bonne soirée :3

    RépondreSupprimer
  59. Bjr.j ai connu les biGribons sur facebook car j adore tout ce qui est original et mimi....et qu on peut porter sur soi.je verrai bien un charms schottish c est ma chienne Taliza 11ans.toute noire et la queue et les oreilles bien droites.mais aussi un sautoir avec un "fouillis"de chats emmeles les uns sur les autres..j en ai 2 roux et 2 tigrés!!!!!je participe avec joie.Delphine Druelle.lafiamma@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour ! Tout d'abord je tiens à dire que votre travail est vraiment magnifique ! BRAVO !
    Pour ma part, j'ai connu votre page Facebook il y a peu de temps, grâce à une conversation sur le forum "le-rat-des-villes" ou une personne a passer une commander chez vous.

    J'ai vu, du coup, ce petit concours, alors j'y participe ! =D

    1ère idée de BigriBons : un porte clé, ou serait accrocher 5 rats (a l'éffigie des miennes) et 1 chat (le miens) accrocher plus court que les rats, se qui donnerais l'impression qu'il leur court après (Ahaha =D) et en y rajoutant quelques déco (perles ou autres) pour donner un bijou tout mignon <3

    2ième idée : Un bracelet, avec mes 5 rates autour, pour qu'elles soient toujours avec moi, même lorque je ne suis pas chez moi ! <3<3 Chaqune courant autour de mon poignet :)

    Voilà ma participation, j'attend les résultats du concours (mais je pense que si je ne gagne pas, je passerais quand même une petite commande ~~parce que c'est trop mignon~~)

    Bonne chance tous le monde ! Et que le meilleur gagne (ahahah) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pourrais avoir un pseudo/prénom et un mail, pour pouvoir vous joindre en cas de gain? ;)

      Supprimer
    2. Ah oui oups ! Christelle pour le prénom et mon mail : magre.christelle@live.fr, merci du rappel :)

      Supprimer
  61. Bonjour!

    Vous faite un formidable travail et vos créations sont vraiment unique! C'est tout ce que j'aime. J'ai connus votre page grâce à un partage en public sur Facebook, et depuis je ne cesse de contempler vos créations.

    Je tente ma chance avec grand plaisir!

    Ce que souhaiterai? J'aime beaucoup les bracelets à breloque et c'est encore mieux si il se compose de petites gourmandises: macarons, glaces, gâteaux, tartes... Cela ferai un bel ensemble de couleur et serait très agréable à regarder et à porter!

    De plus, ce qui me ferai plaisir serait un porte clé à l'ancien dont les couleurs dominante serait le marron, l'orange et une petite touche de couleur or. Il serait orné de boules (transparente et opaque),de fils de couleurs(mentionné ci-dessus) d'un petit cadre/tableau ou figurerai mon prénom et d'une petite figurine en forme de chat.

    Voila Voila! Ce sont pour moi les deux petites bricoles idéale!

    Voici mon pseudo: Pauline
    Et mon mail: h.robert974@laposte.net

    Très bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J'ai découvert votre blog par le post d'une amie, et j'en suis ravie.
    Concernant les 2 bijoux que j'aimerai gagner, il y aurait un pendentif papillon avec de jolie aile d'en un dégradé de mauve et de violet avec au centre des ailes 2 coeurs. Et pour parfaire le tout, les boucles d'oreilles assorties.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me manquerait juste un prénom ou un pseudo ;) validé!

      Supprimer
  63. oh oui moi je veux jouer !!!

    Je connais par le vide atelier et je suis ravie de suivre sur fb les hamtaros !!!
    J en aimerai trop un noir coquin, avec plumeau noir, du fard sur les joues et des levres bien rouges, super girly et glam !
    Sinon un autre, un hamtaro couturier, avec des fils autour et des boutons sur le dos !

    Clinette
    celinefreymont@yahoo.fr
    Celine MALLET Au fil des CHoses !

    RépondreSupprimer
  64. bonjour, merci pour ce concours,
    moi j'ai connu les bigribons par le biais d'un partage sur facebook d'une amie, et depuis je suis toujours là !
    moi j'adore les boucles perroquet (hommage à mon père qui quand j'étais gamine disait que mes créoles c’était des perchoirs à oiseau :) ) et j'adore aussi celle avec le panda c'est vraiment mes plus gros coup de cœur de la boutique!!!
    un grand merci pour le jeu et bonne soirée !
    doluliot @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Cécile Kariana26 août 2013 à 16:56

    Bonjour !

    J'ai connu les BiGriBons lors de la vente des porte-clés lapin, chat et chien en partenariat avec Pense-Bête et Un bonbon sale par Terre. J'ai plutôt bien accroché au style.

    Comme première création, je verrais bien un porte clé reprenant la tête de mes deux chats : une persane grise et une européenne noire et blanche, avec des rubans gris, noirs et blancs et des perles de la même couleur.

    Comme deuxième création, je verrais bien une autre sorte de porte-clé, mais cette fois pour accrocher à mon sac à main, avec encore une fois les têtes de mes deux chats et des rubans gris, noirs et blancs.

    Bon, je sais que ce n'est pas très original, mais au moins c'est personnalisé et ça fait plaisir ! :)
    Dans tous les cas vous faites du très beau travail, j'aimerais bien pouvoir en faire autant mais je n'ai aucun talent artistique ! ^^

    Pour me contacter : via Facebook (Cécile Kariana) ou sur mon adresse email yatsuki-achiya@orange.fr

    RépondreSupprimer
  66. bonjour j'ai connue votre blog par le biais d'un mini concour Facebook est trouve les creations tres jolie
    j'aimerais bien 1 charm's avec un petit cavalier king charles ( chiens) car j'en ai 1 est un petit bracelet meme genre je vous remercie
    voici mon mail alizee95@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé! Me manquerait juste un petit pseudo ou prénom ;)

      Supprimer
  67. Alors moi j'ai connu les BiGriBons en naviguant sur différentes pages FB et je suis tombé dessus ça a de suite était un coup de coeur je crois que j'ai assez vite passé ma première commande (puis toutes celles qui ont suivis on en parle pas :p)

    Pour les bijoux ce qui me plairait :

    -Un porte clef à l'effigie de mon lapin dans les tons marron ou crème
    -Un bracelet avec "plein" breloque avec "tout" ce que j'aime en gourmandise en maille assez grosse et dans les tons vert et bleu :)

    Voilà j'espère avoir enfin réussi à participer ^^
    Bonne continuation Laura <3

    RépondreSupprimer
  68. bonjour eh bien j'ai connu par l'intermédiaire de littlemarket
    pour les bijoux j'aimerais beaucoup mes 2 regrettés petits cochons d'indes sur un porte clé et un bigridoux cochon d'inde.
    Voilà voilà en tout cas super créations adorables je suis fan
    Bonne journée à tous
    abouly@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  69. Coucou c'est Mélissande !! :)


    Alors moi j'ai connus les BiGriBons en suggestion de page sur facebook! A ce moment la je cherchais un moyen d’immortalisé mes ratounes de façon original =) Et je suis tombé sous le charme des BiGriBons!
    Une créatrices fort sympathique un travail soigné et original! Enfin BREF! Le truc Parfait! J'ai pas hésité à en faire par autour de moi =)

    Pour les bijoux, je pensais à un grigri avec tous mes poilus réunis =)
    Après je ne sais pas encore! Tellement de belle chose que je n'arrive pas à me décider! :D

    Voilà! :D

    Mon adresse mail : moulin_melissande@orange.fr

    RépondreSupprimer
  70. Moi, j'ai découvert les BigriBons sur facebook !
    En allant de contacts en contacts.
    Mes deux bijoux idéaux chez BigriBons ? Et bien un sautoir souris gris pailleté, des oreilles et une queue rose pâle avec un joli noeud rose pâle. Et le deuxième, un bijou de sac lapin gris chinchilla comme mon lapinou, avec des ruban crème, gris et rose pâle.
    Voilà !
    Bonne journée et un grand merci pour ce concours !
    n_n

    RépondreSupprimer
  71. Rooh faut que je me dépêche, dernier jour! ^^
    Alors j'ai connu les Bigribon, soit d'un commentaire d'un ami sur facebook (je dirais lee) soit de la page du au dodo créatif, je ne sais plus vraiment.
    Ce que j'aimerai gagner? :) Un grigri chihuahua de ma Sansa! ^^ Et un autre grigri d'une bestiole, une petite bête que tu inventerai, avec le seul impératif qu'elle soit de couleur bleu! :)

    Une très longue continuation à toi!

    Nessendyl

    RépondreSupprimer
  72. Comment j'ai connu les Bigribons... Grâce au big concours facebook en partenariat avec Pense-Bête !! Et depuis je lâche plus de vu les petites bestioles toutes mignonnes.
    Ce qu'il me plairait de gagner :
    - 1 jolie pendentif avec un petit chihuahua blanc et beige qui me ressemble pour faire plaisir à ma maman
    - 1 grigri orginal autour de la symbolique de mon prénom (avec des ailes d'anges et de la couleur orange partout quoi) que je pourrais accrocher à mon joli sac pour être super tendance.
    Merci pour ce concours et merci pour tout !!
    Amitiés
    Hermès (& Angélique)

    RépondreSupprimer
  73. Alors moi j'ai connu cette page via celle de Au dodo créatif. J'en suis devenu fan en regardant les créations.
    Celles que je voudrais ( dur, dur ... ) Mais j'aimerais beaucoup un porte clé trio deux chats ( un gris et un beige ) et un chien ( un cavalier king charles )pour représenter mes loulous. Puis en deuxième un bracelet avec des macarons roses ou doonuts roses :)
    Mon email : adeline.lehir@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Coucou Laura
    je t'ai connu grâce au summer camp des entrepreneuses créatives auquel on participait toutes les deux
    j'adore ton univers kawai et c'est vraiment un très beau résultat à chacune de tes créations
    j'aimerais participer au concours et si je gagne j'aimerais un collier avec un herisson blanc et un cœur rose et un bracelet avec deux éléphants qui se rejoignent par la trompe (des éléphants indiens decorés avec plein de couleurs, ils ne sont pas obligés d'être gris d'ailleurs)
    voilà petit délire de fin de concours, bon courage et à bientôt
    Marina (marinamazzia@hotmail.com )

    RépondreSupprimer
  75. corinne pousset31 août 2013 à 17:25

    Bonjour

    il semblerait que mon premier message ne soit pas passé ni le second je tente une dernière fois

    je vous ai connu en cherchant des personnes qui faisaient des créations en pate fimo
    votre travail est original, superbe et j'ai tout de suite aimé
    moi, je participe avec joie à votre concours et si je suis sélectionnée j'aimerais un bracelet et un collier avec des éléphants

    merci pour votre concours

    continuez vos créations
    a bientôt
    Corinne

    email : cpousset@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  76. Hello Laura que j'ai connu lors de la formation des Entrepreneuses Créatives de "comment devenir une pro on line".
    Déjà eu le porte clés alors ça serait super d'avoir le grigri et le charm's cavalier king charles!!!
    MERCIIIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh mais le concours est clos (depuis samedi soir) comme c'est noté dans le titre... Désolée Fanny :'(

      Supprimer