dimanche 4 août 2013

* Instagram * - Juillet 2013

Une jolie idée trouvée sur le blog de Ma Petite Valisette : petit extrait des clichés postés sur Instagram au mois de juillet ;) (Je suis arrivée sur cette plateforme le 11 juillet^^)

Si vous voulez me suivre, c'est par ici: Lesbigribons sur Instagram.

Et n'hésitez pas à me mettre vos liens en commentaires que j'aille jeter un oeil et pourquoi pas m'abonner ;)



Nouvelle collection: les Lapins Douillets 
Le ciel vu du jardin

Quelque part dans le jardin

Lyly part en vadrouille

ça y est, c'est l'été!

Soldes chez Yankee Candle

Un dessert en Belgique

Mes bagues de phalanges

à venir ;)

Mes chiens féroces

Bientôt une nouvelle collection

14 juillet

Ghyghy agrandit sa porte

Soldes chez Sephora

Ma campagne

Un jour, une fournée

Echo & Sonar les écureuils de Richardson

2 commentaires: