vendredi 30 août 2013

* Revue * - La Cutebox d'août est arrivée!

Bonjour!

On continue dans les revues de boxes kawaii avec celle de Cutebox. Ma première... Et surement pas la dernière puisque la prochaine est sur le thème des animaux ;)

CUTEBOX, la box Kawaii


Celle-ci m'a coûté 19,99€ ( +5€ de fdp) et a été expédiée à la fin du mois (après l'avoir commandé le 1er août).
Le thème était Spéciale Princesse.
Place aux photos ;)


Un emballage simple mais efficace, vive les bulles :)
Dans une boite en carton assez fine, un emballage à bulles... Au milieu des bulles, un petit menu en carton & une jolie boîte en fer! Allez on déballe!

Descriptif de la Box
Petite précision, pour celles qui ne reconnaîtraient pas son style, les illustrations toutes mimis sont de My Black Mini Dress, qui a réalisé les visuels de cette box.


Contenu de la boîte 

Allez, on rentre dans le vif du sujet:

Mini-pinces à linges en bois en coeurs

Barrettes Roses

Stylo à billes Couronne


Bloc-notes Pomme

Strap miroir Rose blanche


Porte-carte Cookys Girl

Mini set de papier à lettres Rilakkuma

Masque en tissu à l'orange Foodaholic

Ce masque est offert en partenariat avec le site Korean-Makeup (dont j'aimerais bien tester quelques articles d'ailleurs - vais peut être utiliser la réduction jointe à la Box du coup^^) mais je n'ai trouvé aucun article correspondant dans leur boutique...


Boîte en fer I'm Cute

Sautoir Carrosse avec une ouverture aimantée

Boîte en carton

Et un autre très joli petit contenant en forme de carrosse, qui renfermait...


Bague Noeud dorée

Plug Couronne & strass

Boucles d'oreilles puces Roses

Suis déçue, je n'ai pas reçu le "joli sac d'inspiration Hello Kitty" qui a été glissé dans UNE des Cutebox :)

Bon, beh petit bilan maintenant...

POINTS FAIBLES:
- le délai entre le jour de la commande (1er aout) et l'expédition de la box (dernière semaine d'août). Oui bon, c'était prévisible, et annoncé dès le départ, mais c'est que je ne suis pas patiente moi... :p
- le côté bling bling des bijoux, mais ça colle parfaitement au thème, ça aucun doute.

POINTS FORTS:
- le prix: 19.99€ (hors fdp) pour une box de 13 articles d'une valeur d'environ 31€ si on achète les produits séparément (j'ai cherché des articles correspondants sur le net un peu partout).
- le respect du thème: les princesses, c'est pas mon truc, mais je dois avouer que les articles collent parfaitement à ce thème.
- l'originalité des articles: en dehors des sempiternels carnets, stickers, etc, des box kawaii habituelles, on a ici un masque de beauté par exemple. Bien joué :)
- le contenant qui déchire tout! Superbe la boîte!!
- le petit menu tout mignon qui accompagne la box
- et le code de réduction dans la boutique partenaire.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas accroché sur le thème - et je ne sais plus si on savait AVANT de commander sur quoi ça porterait tiens... - mais Cutebox nous a préparé une chouette Box.

Vivement septembre et celle sur les animaux!!

10 commentaires:

  1. Salut :)

    J'ai découvert l'existence de la cutebox avec ta page facebook, j'avoue que le concept m'intéresse, mais si j'avais reçu cette box je n'aurais pas eu utilité de la plupart des objets :x
    Est-ce que le thème est dévoilé avant l'envoi des box, histoire de se faire une petite idée avant commande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kariana,
      beh je ne sais plus justement... mais dans le livret de celle-ci, j'ai eu le thème de la suivante, donc je pense que l'info doit se trouver oui ;)

      Supprimer
  2. Je connaissais pas cette box, j'ai envis de me laisser tenté... Perso j'adore les bijou c'est ce que je préfère dans cette box^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais pas l'habitude d'en recevoir dans les box kawaii ;)

      Supprimer
  3. C'est trop mignon !!! J'en veux une aussi =D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commandé celle de kawai&co pour septembre, mais j'ai bien envie de commander celle de cutebox aussi, ralalala mon portefeuille va pas être content, c'est quoi le thème? dis dis dis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de Cutebox est sur les animaux il me semble ;)

      Supprimer
  5. ha j'avais pas vu, enfin mal lu plutot, les animaux? ça pourrait être sympa... peut etre que j'aurai enfin l'occasion de l'avoir, celle de septembre.

    RépondreSupprimer