mercredi 21 août 2013

* C'est quoi? * - le Masking Tape

Vous connaissez? Ces rouleaux de scotchs colorés, en papier, en tissu, voire en dentelle...

Moi suis addict <3


Je m'en sers en déco, en scotch, en scrapbooking, en customisation de boîtes et autres... J'en collerais partout ^^










Quelques adresses où vous en procurer:
-> A Little Craft Box
-> Ma Jolie Papeterie
-> Lovely Tape
-> Cutebox

Et vous, des bonnes adresses? ;)

9 commentaires:

  1. Hihi, sur Cutebox, la boutique ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'adore moi aussi, j'en suis folle ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les masking tape moi aussi! J'en utilise pour les paquets cadeaux et pour décorer le mur de ma chambre (j'ai fait un arbre géant avec du masking tape, y'a quelques temps, j'adore le résultat!)
    Sinon, on peut aussi trouver du masking tape chez Les Fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. http://nekolands.weebly.com/

    il me semble qu'il en faisait :D
    moi aussi j'adore <3

    RépondreSupprimer