mardi 3 septembre 2013

* Instagram * - Août 2013

Petit aperçu du mois d'août sur Instagram...
(Pour me suivre, c'est par ici: lesbigribons!)


L'été c'est barbecue <3



Baume à lèvres Claire's au parfum de chewing gum


Bagues Comics (Claire's)

Commande ELF

Livre "Photographier vos créations" Etsy

Moi ;)

Fête de la Moisson à l'abbaye de Bonne-Espérance (BE)

Petit test: les nail patchs Paon de Claire's

Nail art félin

Pairi Daiza (BE)

Pommes de terre dans la cendre: miam!

Session peinture ;)

Stock de graines de tournesol

Le poulailler: futur cabane des rongeurs

Petit test de présentoir à boucles d'oreilles

Echo, l'écureuil de Richardson

Cet été, je suis passé au rose!

Premier test...

"Saccage ce carnet" Keri Smith

Salades d'été et tomates du jardin

Saule aux Nuits Secrètes (Aulnoyes Aymeries)

Plug Unicorno Stellina - Tokidoki

WIP: perles en laine cardée

WIP: des BiGriDoux en préparation


2 commentaires:

  1. Saccage ce carnet ! Il est vraiment génial, j'en suis accro !
    Si jamais ça t'intéresse je vais publier mes pages sur mon blog d'ici ce soir !
    http://neko-webdesign.fr/?p=260

    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh joli, je viens d'aller voir: quelle inspiration :)

      Supprimer