mercredi 11 septembre 2013

* Revue * - Marshmallow Box du mois d'août

Oui oui encore une autre ;)

Je ne sais plus comment j'ai découvert la boutique Marshmallow - kawaii à souhait - de Laura, mais ça valait le coup... Via sa page facebook, ça c'est sûr, mais je ne me rappelle plus ;)

Voici la Marshmallow Box d'août!

J'ai tout d'abord été un peu décontenancée par l'emballage dans laquelle j'ai reçu la box: une grande enveloppe jaune à bulles, et les produits directement dedans.

mhhh, y a quoi dans cette enveloppe?

Avec l'éternel petit carton récapitulant le contenu de la box (carton un peu artisanal^^):

le menu


Mais alors après... Hormis quelques articles qu'on retrouve dans toutes les box kawaii...

gomme glace

post-its Little Talk

stylo Happy Candy

Ensuite ça a été un festival de bonnes surprises^^

trousse Mamegomma

collier Panda

Porte-monnaie Foxy

tapis de souris

Mon avis global sur cette Marshmallow Box est plutôt largement positif!
Et en détails:

POINTS FAIBLES:
- l'emballage un peu sommaire: les articles directement dans l'enveloppe...
- le côté (trop) artisanal du "menu".

POINTS FORTS:
- son prix: 15€ fdp compris. Pour 7 articles dont le total individuellement approche les 30€.
- l'originalité du contenu: tapis de souris et trousses sont pour moi des inédits dans une box.
- envoi rapide

Donc voilà, chouette découverte pour ma part :)

5 commentaires:

  1. J'avoue le tapis de souris m'aurais bien tentée pour le coup, il est cute :3

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air sympa cette box =D
    Je ne sais pas si c'est fait exprès mais dans "point faible" tu as mis "envoi rapide" ... euh ? lool
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cette box :) Oui, dommage pour l'enveloppe :/ Je préfère, les cartons, ou même boite pour avoir l'effet de surprise ^^ Mais sinon les derniers articles sont super ;)

    RépondreSupprimer