jeudi 19 septembre 2013

* Swaps * - Les derniers envoyés

Bonjour, bonjour!

Avec un peu de retard, un petit article pour vous montrer ce que j'ai envoyé de mon côté lors de mes deux derniers swaps.

Tout d'abord, il y a eu le Swap de l'Eté avec Claire alias les Trucs et Machins Chouettes de Nekh.
Vous pouvez voir en cliquant ici ce que j'ai reçu de sa part ;)

J'avais choisi de baser ce swap sur les chats & la couleur bleue, chers à Claire.

Petit aperçu en images...

J'aime bien les paquets AS-SOR-TIS ! :p

Petits jouets pour chats^^

Je cherchais des bonbons bleus, et là... une évidence!

Kitsch à souhait mais tellement mignon <3

Pour agrandir la collection de vernis bleus de Claire ;)

Bague & sautoir BiGripets à l'effigie d'Igor©les BiGriBons 2013

Vous pourrez retrouver d'autres photos de ce swap dans un article de Claire sur son blog.

-----------------------------------

Passons maintenant au Swap de la Rentrée, organisé avec entre filles du groupe du Vide-Atelier des Créatives.

Je suis tombée pour ce swap sur Carine, du Comptoir Fim'andises. Grâce à Sophie qui a tout géré, c'est donc à elle que j'ai envoyé mon petit colis, sans qu'elle sache de qui elle allait recevoir un paquet ;)

(Si vous voulez voir de qui j'ai reçu un paquet dans le cadre de ce swap, rendez-vous sur cet article!)

Voici donc le contenu du colis que Carine a reçu...

Une vraie surprise!^^

Quelques perles & apprêts

En vrac: le magazine Créative, des bonbons, un petit agenda coloré et un badge BiGripet lapin ;)

Sautoir cuivre BiGriDoux lapin©les BiGriBons 2013

Grigri BiGriDoux hamster©les BiGriBons 2013

Voilà! En tout cas j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à préparer ces deux swaps (même si je ne suis pas trés ponctuelle - désolée encore^^). Et j'en ai un autre prévu pour le mois de novembre à préparer :)

N'hésitez pas à jeter un oeil aux différents liens de cet article pour découvrir les univers de ces créatrices :)

A plus tard!



2 commentaires:

  1. Encore merci pour ce chouette swap, Igor ne lâche pas ses souris ^^ (et il a voulu me piquer le collier :o )

    RépondreSupprimer