vendredi 13 septembre 2013

* Swap * - Avec Re-Créations

Les copines du Vide-Atelier des Créatives ont eu la bonne idée de proposer un swap pour la rentrée.
Merci à Sophie d'avoir gérer toute l'organisation :)

Je ne peux pas vous dire de suite à qui je dois envoyer mon paquet (oui encore à la bourre...), mais je peux vous dévoiler ce que j'ai reçu de la part de Anne-Cécile ;)

Petite présentation tout d'abord: Anne-Cécile c'est la créatrice de Re-Créations. Sur sa boutique, vous pouvez trouver de jolis bijoux qui peuvent venir d'autres bijoux ainsi recyclés. Jolie seconde vie, non?

Voyons donc ce que j'ai reçu ;)


Un petit mot qui m'a permis de découvrir qui l'identité de ma swappée ;)

Un petit sachet d'apprêts et de dentelles 

Des gourmandises normandes (qui ne vont pas faire long feu, je le crains^^)

Et le petit paquet avec la création faite par Anne-Cécile...

Des boucles d'oreilles toutes mimis totalement à mon goût: des kokeshis roses!!!

Ainsi que le bracelet assorti <3

Encore un grand merci pour ces jolies choses. Et la surprise est d'autant plus grande que je ne savais pas de qui j'allais recevoir un colis <3

Et vous trouverez dans cet article, ce que moi j'ai envoyée à ma swappée ;)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le bracelet, Anne-Cécile a du talent (en même temps c'est normal, elle a "Cécile" dans son prénom haha) !

    Sinon, euh... regarde là bas ! *attrape une friandise normande et s'en va en courant*

    C'est sympa comme principe le swap, je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer