samedi 7 septembre 2013

* Swap * - avec Les Trucs et Machins Chouettes de Nekh

Bah oui, suis à la bourre, comme d'hab... Autant pour publier l'article, que pour envoyer mon paquet à Nekh... Mais ça fait un moment qu'on se fait des échanges, elle sait que ça arrive toujours au final :p

Tout d'abord, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog, où de jolies créations prennent vie entre ses mains (ouh la la que je parle bien aujourd’hui^^), ou sur sa page facebook. Et vous pouvez retrouver ses créations en vente sur sa Little Boutique.


Et donc, avec un petit groupe de copines (mes toutes premières copines créatrices^^), nous avons lancé un swap pour l'été, et je suis tombée en binôme avec Claire. (Si vous voulez savoir ce qu'est un swap un peu plus en détails, j'avais rédigé un article à ce propos).

Il ne me manque pas grand chose pour pouvoir enfin poster son paquet, mais en attendant, voici ce que moi j'ai reçu de sa part:

Ouh la la, mais c'est bien rempli tout ça!



J'avoue, ceux-ci n'ont pas fait long feu... ^^

Ça m'apprendra à répéter que je veux me mettre au tricot et au crochet.... Je n'ai plus d'excuses ;)

Y a même les outils pour ;)

*Kitty Addict* - Mini pochette & stickers <3

Un kinder en édition spéciale??
Ah non, une petite figurine à rajouter à ma collection :)

Mon superbe nouveau sac fait-main qui fait des jalouses <3

Avec sa petite fleur en crochet

Et l'intérieur est juste parfait pour tout ce que j'ai à y ranger ;)

J'avais prévu une photo du sac avec toutes mes affaires dedans, mais c'est décidément trop le chantier à l'intérieur :p

Vraiment encore une fois un grand grand merci Claire pour ce chouette swap :) Y a pas à dire, tes créas en couture sont toujours plus jolies, les finitions, etc... C'est vraiment beau <3

Je vous montre dans cet article ce que moi j'ai fabriqué pour Claire si vous êtes curieux(ses) ;)

Et si vous aussi ça vous intéresse un petit swap, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail! Je ne dis pas que je peux donner suite à toutes les propositions, mais ça vaut la peine de tenter le coup (moi j'ose pas trop en proposer^^).

12 commentaires:

  1. Purée, Noël avant l'heure ! tu as été super gâtée ! Si je n'étais pas autant à courir après le temps, je serai bien tentée de te faire une proposition swap....mais là, faut vraiment que ça se décante de mon côté! mdr....de toutes façons, j'ai comme l'impression que tu es dans le même bateau que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein j'ai été gâtée^^

      Ok c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde: on se garde ça sous le coude pour quand on n'aura plus des journées de 48h alors ;)

      Supprimer
  2. Salut :)
    en effet il est chouette ce swap, çà donne envie d'en faire hein ^^ mais moi aussi il me faudrait des journées de 48h. Pour le moment ce n'est pas possible j'ai un nouveau boulot qui me prend beaucoup d'énergie en ce moment. alors le temps de me poser professionnellement et de régler mon horloge interne et je reviendrai vers toi...

    bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de tes nouvelles alors :)
      Bon week-end aussi!

      Supprimer
  3. Le sac, juste magnifique <3

    Je t'ai envoyé un e-mail ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'ai oublié de commenter ^^' Contente qu'il te plaise, j'ai eu une vraie révélation quand j'ai vu ce tissu ;P

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! super les cadeaux !
    je suis en préparation de mon 1er swap ! hihi je suis impatiente ! :-)

    RépondreSupprimer