lundi 21 octobre 2013

[CLOS] - Concours avec Nessendyl

Le monde est petit ;)
On connait des gens qui eux-mêmes connaissent des gens, et pouf, un jour on se rend compte que telle personne se cache derrière tel profil d'artiste... (Ok je vous ai déjà perdu là?^^)

Ce fut mon cas avec la découverte de la page de Nessendyl (ou Nessa).




Nessa est une artiste complète qui écrit des romans fantastique ou d'héroic-fantasy, mais aussi qui dessine et joue de sa tablette graphique pour nous offrir de jolies choses. Vous pouvez retrouver son univers sur son site.

Elle m'a proposé récemment que l'on organise quelque chose toutes les deux, pour vous :)

Et c'est chose faite: jusqu'au 25 octobre, vous pouvez gagner un sautoir de ma création, ainsi qu'un portrait animalier de la part de Nessa!

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur ce post, et d'y suivre les instructions ;)

La jolie affiche du concours - par Nessendyl

Un sautoir Chinchilla dans sa bulle couleur bronze - ©les BiGriBons 2013

Et petit aperçu des talents de Nessa avec ce joli portrait de mes deux rattounes, d'après une photo. (Et vous reconnaîtrez un petit grigri des BiGriBons en bonus sur le dessin ;) )


Bonne chance à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire