lundi 4 novembre 2013

* Teaser * - Calendrier de l'Avent artisanal pour les amateurs de rongeurs

La fin de l'année approchant, j'ai reçu une proposition géniale: participer à un calendrier de l'Avent spécialement réalisé pour les passionnés de rongeurs. Un calendrier dont les surprises sont exclusivement faites main qui plus est.



L'idée vient de Jenily des Plakachon (que je vous ai présentée dans cet article déjà).

Le concept?
25 jolies étoiles à accrocher au sapin, qui renferment chacune une création artisanale en rapport avec les rongeurs, à accrocher chaque jour au sapin.



Sur ces 25 étoiles, vous retrouverez bien entendu une majorité de créations de Plakachon, mais aussi 3 étoiles dont le contenu a été spécialement créé par 3 créatrices partenaires: Agnès d'Un Bonbon Sale Par TerreYaya de A Hat For My Rat, et moi ;)

Si vous connaissez ces créatrices ainsi que mon univers, vous pouvez avoir une petite idée de ce que peuvent renfermer ces étoiles ;) Mais chut hein, on ne vend pas la mèche !! :p

Comment ça marche?
Pour pré-commander votre calendrier, il suffit de vous rendre sur la boutique de Plakachon avant le 23 novembre. Vous le recevrez ainsi avant le 1er décembre (sauf perturbations à la Poste indépendantes de notre volonté bien évidemment :p).

N'oubliez pas l'onglet "personnalisation" qui vous permettra de... personnaliser (bah oui^^) l'un des contenus de votre calendrier en fonction de vos préférences: au choix: cochon d'Inde, lapin, chinchilla, hamster, rat ou souris. Vous pouvez aussi transmettre les noms de vos animaux :)

Tout pour vivre la magie de Noël au rythme de votre passion pour les rongeurs <3

2 commentaires:

  1. Je l'ai commandé <3

    Je n'ai pas de sapin, du coup le contenu servira de déco dans la maison... ou de jouet pour une certaine Hélia qui se fera une joie d'essayer de décrocher tout ce qui ressemble à un rongeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Oui, on peut toujours trouver des utilisations dérivées ;) Bonne chasse à Hélia :p

      Supprimer