vendredi 8 novembre 2013

* Coup de Coeur * - Caro'Créa & ses Bijoux Origami

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, petit partage d'un gros coup de coeur découvert lors d'un concours sur la page facebook d'Art Deedee's Créations.

Il s'agit de Caro'Créa, qui créé des bijoux en origami hyper originaux et délicats.


Pour en apprendre plus, j'ai posé quelques questions à Caro ;)

Bague Papillon multicolore à motif chiffres

1. Petite présentation de toi:
Hum chose difficile ... alors je m’appelle Caroline, j’ai 31 ans, 3 enfants, 3 chats, 1 chien et 1 mari. J’adore lire et faire des trucs avec mes mains ^^ 

2. C'est quoi le concept de tes bijoux? 
Le concept de mes bijoux est simple: intégrer de l’origami dans des bijoux. 

Collier Nœud 

 3. Comment t'est venue cette idée? 
Comme ça ! Je me suis dit "mais pourquoi ne pas utiliser des origamis dans des bijoux" ? Alors j’ai essayé. C’est une idée que j’avais depuis longtemps et que j’ai grand plaisir à réaliser. 

Marque-page Cœurs Ailés

4. Ce que tu préfères dans ce processus créatif? 
Mes moments préférés sont : le pliage, j’adore trouver de nouveaux pliages, et puis ça détend (enfin moi ça me détend^^ ). Et le montage du bijou, arriver au résultat final c’est trop bon ! 

Boucles d'oreilles Éléphants bleus

5. Ce qui est le plus difficile/barbant? 
Le plus barbant: le vernissage. Je vernis mes origamis deux fois pour les protéger des UV, de l’eau et les rendre plus rigides. Il faut passer le vernis sur chaque origami au pinceau, ne pas trop mettre de vernis, puis mettre au four 30 min .... et recommencer une nouvelle fois. C’est trop long d’attendre ^^ 

6. Comment tu voudrais faire évoluer ton projet? 
Bonne question. Mon projet est encore un bébé et il me tarde qu’il grandisse un peu ^^. J’essaie de faire connaitre mes créations grâce à Facebook, j’offre des lots pour des concours et j’ai une page dédiée à mes créations : Caro’Créa - Bijoux Origamis. J’ai aussi une boutique en ligne sur a Little Market qui s’appelle « Les Plis Papiers ». (oui je sais c’est pas le même nom mais ça va bientôt changer ^^ ). Sinon, j’ai des idées plein la tête et en plus de bijoux, il y aura un jour des tableaux ! Mais ça c’est une autre histoire.

Boucles d'oreilles pendantes Bouton de Lotus

Voilà, si vous voulez retrouvez Caroline et ses jolies créas, elle se cache sur facebook, Caro'Créas, et sa boutique en ligne est sur A Little Market, Les Plis Papiers ;)

Collier Nœud & Étoile style sautoir

Comme d'habitude: en cliquant sur chaque photo, vous pouvez atterrir sur la page dédiée de la boutique en ligne si l'article est encore en vente ;)

Alors alors, vous trouvez ça comment? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire