lundi 18 novembre 2013

[CLOS] Concours des 2000 abonné(e)s Facebook

Bonjour!

Chose promis, chose due... Et depuis un moment en fait^^

Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux & nombreuses sur la page des BiGriBons, un concours avec 10 lots à gagner, soit 10 gagnant(e)s!

Les 9 premiers lots sont des charm's (des pendentifs à accrocher où vous voulez) avec mes petites bêtes habituelles, posées sur des supports colorés en forme de médaillons avec de petits noeuds :)

Le 10ème cadeau - bah voui, ça m'embêtait de ne pas tomber sur un compte rond en faisant un exemplaire de chacune des bébêtes que je modèle habituellement - est un bon de réduction de 20% valable sur l'ensemble de la boutique en ligne ou sur une commande personnalisée.

Lot 1 - le furet ©Les BiGriBons 2013

Lot 2 - le chien ©Les BiGriBons 2013

Lot 3 - le chat ©Les BiGriBons 2013

Lot 4 - le cochon d'Inde ©Les BiGriBons 2013

Lot 5 - le lapin ©Les BiGriBons 2013

Lot 6 - le rat ©Les BiGriBons 2013

Lot 7 - le chinchilla ©Les BiGriBons 2013

Lot 8 - la souris ©Les BiGriBons 2013

Lot 9 - le hamster ©Les BiGriBons 2013

Chaque médaillon mesure 4 cm. Le charm en entier mesure 6 cm environ, sur 3 cm de large. Il pèse environ 8 gr et se compose de pâte polymère, d'apprêts en métal argenté et d'un support en plastique rigide. Il s'agit de 9 pièces uniques, modelées, assemblées et peintes à la main, à la maison ;)

Ce concours se déroule du 18 au 22 novembre 2013 inclus, et est ouvert à la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. (Attention, si vous êtes mineur(e)s, demandez bien l'autorisation de vos parents, car il me faudra votre adresse postale personnelle pour vous envoyer le lot en cas de gain.)

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur l'image annonçant le concours sur facebook, et d'en suivre les instructions, à savoir:
- liker la page de BiGriBons (en mode public, sinon je ne le verrais pas) - (et attention aux petits malins qui se sont désinscrits juste après les résultats du dernier concours et qui reviendraient tranquillement tenter leur chance: votre participation ne sera pas validée!) (Oui oui, je fais ce que je veux, c'est MON concours, et c'est surtout le concours des VRAI(E)S abonné(e)s).
- liker l'image du concours.
- et laisser un commentaire en me précisant pour quel lot vous jouez (UN SEUL CHOIX possible).

Les gagnant(e)s seront tirés au sort (un tirage par lot) la semaine suivante, grâce au site Random.org et contactés directement par messagerie facebook (vérifiez donc bien dans votre boîte de réception, onglet "autres", que mon annonce ne s'y soit pas perdue^^).

Je vous souhaite à tous et toutes bonne chance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire