mercredi 6 novembre 2013

* Instagram * - Octobre 2013

Petit aperçu du mois d'octobre sur Instagram...
(Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici: lesbigribons!)


Un petit nuancier pour vernis à ongles


Les grigris en collaboration avec Un Bonbon Sale Par Terre & Pense-Bête ©Les BiGriBons 2013

Mon goûter favori ;)

WIP: des rongeurs tout juste modelés ©Les BiGriBons 2013

Lyly a faim :p

Teaser - Série Sauvages ©Les BiGriBons 2013

Kiba le chien-loup de Saarloos & Tobi le golden retriever

Non non je n'ai pas 16 ans ;)

Petite lightbox faite maison

Arno en concert à Maubeuge (59)

L'heure de la sieste

Dîner chez mon meilleur ami <3

Une bague un peu imposante que je ne sais toujours pas si je vais porter ou non :p

WIP: petit BiGriDoux pour lot d'un prochain concours ;) ©Les BiGriBons 2013

Haul beauté ;)

Les rats, les lapins et les cochons d'Inde en visite chez le véto

WIP: mini série Réalistes ©Les BiGriBons 2013

Encore à la sieste ;)

L'heure de rajouter des nouveautés en boutique ©Les BiGriBons 2013

WIP: les commandes sur-mesure d'une semaine ©Les BiGriBons 2013

WIP: les modelages après peinture des marquages ©Les BiGriBons 2013

WIP: un BiGriDoux prend forme ©Les BiGriBons 2013
Au mois prochain pour d'autres photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire