mercredi 8 janvier 2014

* Instagram * - Décembre 2013

De retour ce mois-ci pour ma petite revue des photos postées sur Instagram en décembre :)

(Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici: lesbigribons!)

le truc le plus cool des mois de décembre!



Partenariat avec Jennie de Plakachon pour un calendrier de l'Avent spécial amateurs de rongeurs

C'est Noel devant la maison!

Le lot que j'avais mis en jeu lors du Gros Concours de Noël - un BiGriDoux Renne monté en grigri

Les petits modelages des BiGriBons pour le Calendrier de l'Avent Plakachon

Le petit badge Un Bonbon Sale Par Terre, trouvé dans une case du calendrier de l'Avent Plakachon

Mon nouveau bébé: Canon Eos 600D <3

Sapin de Noêl

La sortie ciné attendue toute l'année!!

Burger? Oui, mais burger du réveillon du 24 :p

Quelques cadeaux: de la lecture et du grignotage made in Alsace.

Mon loup a fêté ses 2 ans le 27 décembre <3

Me suis mise à dépoter mes fards à paupières

Le petit cadeau-joke de cette année^^

Et pour bien commencer l'année, nouvelle tête :)

N'hésitez pas à me mettre vos comptes instagram en commentaire, je me ferais un plaisir d'aller jeter un oeil :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire