jeudi 2 janvier 2014

Mes cadeaux de Noyel!!

Avant tout: BONNE ANNÉE! :) (Oui je fais court, mais c'est pas comme si vous alliez lire/entendre ces quelques mots 10 000 fois dans le mois^^)

Et maintenant... Petite revue de ce que j'ai pu trouver sous le sapin cette année ;)


Une jolie vitrine pour (enfin) poser mes petites figurines (Merci Mira & Mel ^^ <3)

Un grigri Maneki Neko tout mignon (Merci Mel <3)
(Vous pouvez retrouver Mel sur sa page facebook: Les Créa'ventions de Mel)

Une cabane personnalisée pour les poilus (merci CC <3)

"Alsace - le retour du loup" de Thomas Pfeiffer (merci M'man & Chritian <3)

Des Playmobils!! Oui oui^^ Petit joke, mais qui me servira comme décor pour des photos :p (merci Séverine <3)

Et surtout mon nouveau bébé (Re-merci M'man & Chritian <3)

Bon, y avait aussi des chocolats et des biscuits mais j'ai pu grand chose à prendre en photo hi hi! Merci aussi pour vos jolies cartes, ça m'a vraiment touchée <3

Et vous et vous?? Il vous a apporté quoi le Père Noël? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire