samedi 4 janvier 2014

* Revue * - Mes nouveaux tampons par Rose de Biboun

Je vous avais déjà parlé de Rose de Biboun (créatrice de tampons et autres articles de papeterie délicats et particulièrement bien travaillés) dans cet article.

Aujourd'hui, je souhaitais juste vous montrer la nouvelle version que je lui ai commandé suite à mon changement de logo.

Pour rappel, voici mes premiers tampons de chez Anne-Lise, déjà très bien réalisés:



Et voici les petits nouveaux:


Le tout à chaque fois dans des emballages-comme-si-c'était-noël. On prend autant de plaisir à déballer la commande qu'à découvrir les tampons en eux-mêmes :)




Voilà voilà, vous découvrirez ces tampons désormais sur les petites cartes qui accompagnent vos commandes & achats ;)

Merci encore Anne-Lise pour ton travail, ta patience et le soin que tu apportes à tes créations <3

Et je me répète, mais pour découvrir les créations d'Anne-Lise, vous pouvez jeter un oeil:
- sur le blog de Rose de Biboun
- sur sa page facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire