mardi 25 février 2014

* Salon * - Exposition Rongeurement Votre V

Petit article photo sur ma participation à l'exposition Rongeurement Votre 5, organisée par l'AFAR (Association Francophone des Amateurs de Rongeurs), qui avait lieu ce dimanche 23 février à Nivelles (Belgique).



J'y étais encore une fois avec mes créations, et j'ai pu rencontrer des client(e)s, des collègues créatrices (dont la sympathique Jennie de Plakachon - dont je vous ai déjà parlé et dont je vous reparlerais très bientôt car j'ai succombé à la tentation^^), et autres passionnés de rongeurs, c'était fort sympathique encore une fois :)


C'est toujours un gros dilemme l'installation de mon stand :p ©les BiGriBons 2014

Mais là pour une fois, j'étais plutôt satisfaite ;) ©les BiGriBons 2014

Marque-pages, boîte, vitrine, mini-toile, charm's ©les BiGriBons 2014

Les nouveaux supports, peints jusqu'à la dernière minute^^ ©les BiGriBons 2014

Ma charmante voisine Jennie alias Plakachon & ses nouveaux Coffrets

Le carrousel des boucles d'oreilles ©les BiGriBons 2014

Quelques colliers ©les BiGriBons 2014

Les nouveaux grigris série de l'Hiver ©les BiGriBons 2014

D'autres nouveautés ©les BiGriBons 2014

Les figurines dans leur vitrine ©les BiGriBons 2014

Derniers charm's ©les BiGriBons 2014

Les colliers Lapins Douillets ©les BiGriBons 2014

Porte-clés ©les BiGriBons 2014

Marque-pages ©les BiGriBons 2014

Grigri de l'Hiver - détails ©les BiGriBons 2014

Grigri de l'hiver - détails ©les BiGriBons 2014

Aurélie, avec son collier commandé sur mesure ©les BiGriBons 2014

Maïlys, et son collier personnalisé aussi ©les BiGriBons 2014

(Merci les filles d'avoir accepté de prendre la pose <3)

Tous ces articles - sauf ceux qui ont été adoptés lors de l'exposition - sont à retrouver sur la Boutique en Ligne dès ce soir 25 février à 18h :)

En tout cas, encore une agréable journée passée avec des passionnés(e)s, et surtout c'était sympathique de rencontrer des éleveurs/éleveuses, et client(e)s avec qui je papote sur facebook régulièrement :)

Petite dédicace à mes Femmes Sandwich, qui portent à chaque fois avec elles des petits BiGriBons <3














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire