dimanche 9 février 2014

* Instagram * - Janvier

Qu'est-ce que j'ai publié sur instagram le mois dernier? Réponse en dessous ;)

(Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici: lesbigribons!)





Réassort de boucles d'oreilles Zanimaux sur la Little Boutique

Mes nouveaux tampons homemade par Rose de Biboun

J'ai enfin de quoi trimballer mon thé avec moi <3

J'ai testé les fards à paupières MakeUpGeek <3

Les soldes d'hiver sur la Little Boutique

Petit craquage de produits de cosmétiques asiatiques

La prochaine série arrive bientôt^^

Kiba, mon chien-loup de Saarloos

Tobi, mon golden retriever

Petites soldes chez Sephora

Encore les soldes, chez Kiko cette fois

Petits achats soldés chez Bec & Ongles

Test de nouvelles senteurs Yankee Candle (je n'ai gardé que Novembre Rain^^)

WIP: encore des sauvages ;)

Mes fauves 
Test de la marque Sleek avec de chouettes palettes

Le bouquin des Entrepreneuses Créatives :)

Youhouuu, j'ai gagné le concours organisé chez La Cerise sur le Nuage <3

Miam les bonnes gauffres

Mon petit tricot pour tenir chaud à ma tasse de thé ;)

WIP: la prochaine série avance^^

Les poilus ont décidé de ne pas se laisser prendre en photo --'

Mon péché mignon *_*

WIP: façonnage de la laine cardée

WIP: les commandes en cours

Mon écolo-sautoir de chez Agnès, alias l'Oiseau fait son Nid

Petit déj devant le pc ^^

Les petits pochons dans lesquels vous recevez vos commandes :)


N'hésitez pas à me mettre vos comptes instagram en commentaire, je me ferais un plaisir d'aller jeter un oeil :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire