samedi 29 mars 2014

* Revue * - le Coffret Essential de Plakachon!

Lors de ma rencontre avec Jennie des Plakachon, je me suis laissée tentée par l'un des coffrets qu'elle avait sur son stand: le coffret Essential.

Petite revue en photos ;)



Tout d'abord, c'est quoi le concept?
Jennie décline désormais son concept de Plakachon (la personnalisation d'articles destinés à vos petits animaux de compagnie) en coffrets: Il y a les PouikBox et les Coffrets permanents.

Ce coffret "Essential" contient tout ce qui est indispensable à avoir chez soi lorsqu'on a des cochons d'Inde (comme dit l'emballage, mais c'est tout à fait utilisable pour d'autres animaux^^)

le point fort de Plakachon? la personnalisation <3

une trousse à pharmacie dans un joli sac personnalisé, avec les indispensables

un shampoing doux neutre et naturel, confectionné par Jennie

une brosse, un peigne et un coupe-ongles

une bouillotte personnalisée

où l'on retrouve le talent de Jennie pour le packaging ;)

utilisable pour tenir chaud, ou au contraire rafraîchir

et le clou du spectacle...

une balance!!! Alors là, je dis un grand OUI, la mienne ne fonctionnait plus... (et celle-là est plus jolie^^)

Et - mais ça ne fait pas partie du coffret - j'ai aussi pris un de ses sprays désinfectants fait-maison: ça sent bon, et je m'en sers pour nettoyer le bac en plastique de la cage de mes rats (ça marche nickel et laisse une bonne odeur d'huiles essentielles après) et dans la pièce où dorment mes chiens
 :)




Voilà pour mon dernier craquage chez Plakachon ;)

Verdict? Des produits de qualité, artisanaux pour la majorité, réalisés par quelqu'un qui connait les besoins des rongeurs, le tout dans des packagings le plus souvent personnalisés, et conçus avec soin.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil:
- Plakachon sur facebook
- les Coffrets sur facebook
- la boutique Plakachon
- la boutique des Coffrets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire