lundi 17 mars 2014

* Instagram * - Février 2014

Qu'avez-vous pu voir sur mon instagram au mois de février?

Comme chaque mois, petite revue... ;)

première fois que j'utilisais une machine à pâte pour autre chose que pour mes modelages en fimo, des lasagnes chez Moman :p


mon péché mignon: tarte saumon courgette <3

fin du marathon gastronomique alsacien: le käseküche

des grelots sur mes grigris? à voir...^^

Pépita, la grande bavarde de mes parents

chez Moman aussi y a plein d'animaux: Ratatouille le tit croisé et Toundra la grosse mastiff

détails du grigri qui fut à gagner lors d'un concours :) ©lesBiGriBons 2014

Tobi le golden et Kiba le chien-loup

la Bouche des Goûts à Charleroi (BE): miam!!!

Yankee Candle

le grigri BiGriDoux qui était à gagner lors du concours de la St Valentin organisé avec les copines La Petite Fille Chantilly, Elo Maman Gateau et Noisette & Sousou ©lesBiGriBons 2014

de ma fenêtre... 

pour ma St Valentin <3

l'arnaque Lindor: une douzaine de chocolats alors qu'il y aurait de la place pour le double^^

mes ailes de fées, de chez l'Atelier de Lizzie

petits rats pour un collier sur-mesure ©lesBiGriBons 2014

en plein dans la série Rongeurs de l'Hiver, avec leurs petits bonnets ©lesBiGriBons 2014

préparation de supports pour l'exposition du 23/02/14 avec l'AFAR

je n'ai pas eu de sourire, mais le paquet est arrivé en temps et en heure ;)

nostalgie: mes premiers BiGriBons :)

aperçu de mon petit stand à l'expo Rongeurement Votre avec l'AFAR le 23/02/14

les dernières nouveautés mises en ligne sur la Little Boutique ©lesBiGriBons 2014

une petite création juste pour moi pour le moment ;) ©lesBiGriBons 2014

Willows et Sushi sont arrivées à la maison <3

le gros foirage du mois: toute une fournée grillée -_-

N'hésitez pas à me mettre vos instagram en commentaire, j'irais volontiers y jeter un oeil :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire