samedi 15 mars 2014

* Swap * - Avec Coralie

Mieux vaut tard que jamais, un petit aperçu du swap effectué en décembre avec ma copine Coralie :)

Toutes les deux possédant plein d'animaux et bidouilleuses de créations fait-main, ce swap fut très plaisant, autant à réaliser qu'à découvrir!

D'ailleurs, si vous voulez découvrir quelques unes de ses créations, c'est par ici!


Commençons par ce que j'ai reçu de Coralie:

tout d'abord une jolie carte *kitty addict* ^^

une chouette gomme qui va rejoindre celles-que-je-n'oserais-jamais-utiliser

un swap n'est pas un swap sans gourmandises ^^

un sachet de thé noir

un exfoliant Lush "Père Noel des Sables" qui m'a permis de tester la marque (résultat: j'adhère!!)

Oh encore des gourmandises :p

un collier cabochon tout mignon

un bijou de sac en fil d'alu

et une superbe boîte faite maison, dont la texture est trop jolie <3

Du kawaii, du sucré, du cosmétique et du fait-main... Je me suis trouvée bien gâtée ;)


Et voici ce qu'elle a reçu de ma part en échange, et dont les bébêtes sont des reproductions des siennes ^^
une mini-boîte Lapins ©LesBiGriBons 2013

une boîte en bois plus grande avec ses chons ©LesBiGriBons 2013

une mini-toile regroupant ses chichis ©LesBiGriBons 2013

un petit livre pour se nourrir convenablement :p

un grigri à l'effigie de ses deux chonnes ©LesBiGriBons 2013

un sautoir BiGriDoux Chinchilla ©LesBiGriBons 2013

des... euh... comment ça s'appelle déjà? des soucoupes?

et un petit cadeau "joke" pour rester dans le gourmand :p

Voili voilou, encore un swap réussi je trouve :)

Bon, je galère pour trouver des idées au début (mais ça vient vite rassurez-vous^^), pour réaliser ce que j'ai en tête exactement, puis pour être dans les temps pour l'envoi, mais c'est toujours un plaisir de réaliser un swap... Surtout avec une copine :)

1 commentaire: