mardi 22 avril 2014

* Instagram * - Mars

Qu'est-ce que j'ai publié sur Instagram le mois dernier?
Avec beaucoup de retard, la réponse en dessous ;)


Oui je trie mes bonbons^^


Un chouette grigri reçu de Lee

Réassort de la série Hiver (avant peinture^^)

J'ai succombé aux box beauté, va falloir choisir d'ici quelques mois :p

Finalement, c'est pas si mal pour un thé fantaisie

Petit grigri qui fut à gagner lors d'un concours facebook

Essai pour une nouvelle mini-série: les Rongeurs Vernis ;)

Les derniers Rongeurs de l'Hiver. Il en reste encore en boutique ;)

Définitivement mes bougies préférées: Yankee Candle

Mon joli collier inspiration Gorjuss reçu de Madame Manon

J'ai voulu tester les marques Bath & Body Works et Victoria's Secret

Déception: Haribo a changé la texture de ce croco, et en plus rajouté 2 nouvelles couleurs

Craquage pour les vernis Ciaté

Ma trogne ;)

Surement ma box beauté préférée (à confirmer^^)

Des BiGriBons dans les Coffrets de Plakachon <3

Au boulot pour la future boutique en ligne indépendante

A voté! ^^

Le petit livre extra d'Un Bonbon Sale par Terre

J'ai testé une recette de mug-cake... A améliorer, mais c'est pas mal ;)

Voici le résultat^^

Mon nouveau porte-feuille (trouvé sur ALM)

J'ai testé le coffret Essential de Plakachon <3

Et vous, vous publiez quoi sur Instagram? N'hésitez pas à partager en commentaires votre IG :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire