lundi 28 avril 2014

* Revue * - la NacBox

Bonjour!

Aujourd'hui, nouvelle revue/test d'une box: La Nac Box de Wendy, en version DuoBox pour mes deux rattounettes.
Comme vous l'aurez deviné, nous ne sommes plus dans les box kawaii que j'affectionne particulièrement, mais une box pour les rongeurs :)



J'ai choisi la version Duo (35€ + 7.50€ de fdp) pour pouvoir tester comme il faut cette nouvelle box, tout récente sur le marché.

Et voici, ce que Wendy m'a envoyé, depuis la Belgique, une fois rempli le petit questionnaire sur le type d'animaux possédés etc.

Le tout était emballé dans un papier de soie bleu avec la carte de visite de la boutique

Une vue d'ensemble de la box

Un spray désinfectant parfumé au citron
Pas encore testé, je ne peux malheureusement pas vous en parler. Mais si c'est trop "fort" pour les rongeurs, je l'utiliserais pour les chiens ;)


Un tunnel en osier de la marque Trixie

Un arbre à grimper en bois
Un peu déçue de ces deux articles car je ne les utiliserais pas pour mes rattes. Elles n'ont que des accessoires en plastique...
Mais le tunnel en osier ravira mes écureuils ou les gerbilles ;)
Par contre, peu confiante dans la qualité de l'arbre à plate-formes, avec la colle qui déborde de partout, bof bof... A suivre ;)


Des pommes séchées faites maison par Wendy

Un sachet de 500 gr de flocons de pois
Ces deux sachets de friandises ont fait des heureux, et pas que chez les rats ;)


Un jeu de passerelle et échelle
Idem, ne sera pas utilisé: pas de bois dans la cage des rats et les autres rongeurs à qui ça aurait pu convenir vivent en terrarium en verre...

Un taille-crayon souris

Une fiche sur le rat 

Un bon de réduction valable chez Dodie Animalerie

Un bon de réduction valable chez Chez Fée
(J'ai d'ailleurs profité de ce petit bon pour passer commande dans la boutique Chez Fée.com, je vous ferais une revue bientôt ! )


Des badges et des post-its...

... venants de la boutique Cutebox que j'aime beaucoup!

Gros plan sur les badges Hello Kitty <3

Petit bilan de cette box:

Points négatifs:
- l'impression de "fait-maison" un peu trop présente: le sachet congélation pour emballer les pommes séchées, les fiches infos sur le Rat....
- les délais: pour ma part: Box réglée en février, reçue en avril (même si on est prévenu(e)s dès le départ par Wendy, ça fait long ^^).

Points positifs:
- les accessoires kawaii dans la box (enfin pour moi qui suis fan :p)
- les bons de réduction: même si un seul aurait suffit, ça permet de découvrir de nouvelles boutiques.
- les possibilités d'évolution de la box: Nac Box c'est tout jeune, à suivre donc ;)



Pour suivre les actualités de Nac Box, vous pouvez rejoindre Wendy sur:
- sa page facebook
- son site/boutique

Et vous? Avez-vous déjà commandé une Nac Box? Ou d'autres sur le thème des rongeurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire