vendredi 2 mai 2014

* Bon Plan * - les magasins Action

Action!!

J'en avais entendu parler sur des blogs ou dans des vidéos, mais je ne pensais pas que j'en avais un près de chez moi.



Il s'agit d'une chaîne de magasins de déstockage de tout et n'importe quoi, à des prix trés bas.

Là où ça devient intéressant, c'est qu'il y a - en tout cas dans mon magasin - plusieurs rayons consacrés à la papeterie, aux loisirs créatifs etc...

Petit aperçu en photos:

Mon butin! Oui, bon, j'avoue, y a de tout et n'importe quoi^^

Bloc de 20 feuilles décorées (2.49€)...

...avec de jolis motifs ;)

Cire parfumée à faire fondre (0.69€) mais l'odeur est trop forte...

Pochette plastifiée transparente (0.39€)

Gros scotch imprimé panthère rose (0.99€)

Set de pinceaux (0.99€), là par contre, la qualité n'est pas mal

Gobelet à pinceaux (0.49€)

Boite à compartiments recto / verso (2.25€): ça faut que je retourne en chercher^^

Pochettes à compartiments (j'y trie mes stickers par exemple) (0.99€)

Toile ronde (0.95€)

Kit de broderie (1.99€)

Carnet à intercalaires (oops je n'ai plus le prix)

Voilà, on a fait le tour. Du basique et quelques gadgets, mais vu les prix, ça vaut la peine à mon humble avis. Reste à voir les prochains arrivages ;)

Et vous, vous avez une caverne d'Ali Baba? ^^

3 commentaires:

  1. Dans le même style, j'ai découvert Noz cette année... ainsi que Zeeman, et la Foirfouille. Ce dernier, je le connaissais déjà, mais je trouve qu'ils ont développé un rayon loisirs créatifs pas mal du tout au fil du temps... Ce sont mes trois cavernes d'Ali Baba =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Foirfouille je connais, faudrait que je regarde si j'ai les deux autres dans le coin, merci :)

      Supprimer