lundi 12 mai 2014

* Instagram * - Avril 2014

Petite revue de mon compte Instagram, mes publications du mois dernier.
Et si vous voulez me rejoindre, c'est par ici: Les BiGriBons sur Instagram.

Petits achats chez My Little America : beh c'était bien bon <3


Ceci n'est pas une scène de crime: j'ai tranché des betteraves rouges :p

Mon loup pot-de-colle sur copain golden

3 dans un paquet c'est vraiment pas suffisant --'

Encore une commande Yankee Candle sur My Candle.fr: du fruité cette fois

Quand ma mère fait les ventes privées Milka, je reçois un groooos carton^^

Merci les gentilles clientes qui m'envoient de jolies cartes <3

WIP: montage d'un grigri chinchillas pour une commande personnalisée ©Les BiGriBons 2014

Ma première My Little Box

Entre chien & loup

Salon Animavia à Lille: petit coin BiGriBons sur le stand de l'AFAR

La première fournée de la mini série des Rongeurs Vernis ©Les BiGriBons 2014

Les rattounettes Lyly & Bouh et moi au salon Animavia de Lille

La Birchbox d'avril <3

Réassort de Lapins Douillets et Rongeurs Vernis ©Les BiGriBons 2014

Réassort de Lapins Douillets, Rongeurs Vernis et Rongeurs de l'Hiver ©Les BiGriBons 2014

WIP: gros réassort ©Les BiGriBons 2014

Les nouveaux Rongeurs Vernis ©Les BiGriBons 2014

Un peu de jardinage

Là où les bûcherons passent, le chêne trépasse ;)

Brouillard + soleil dans les yeux = on dirait qu'il a neigé^^


N'hésitez pas à me laisser vos pseudos que j'aille jeter un coup d’œil chez vous aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire