vendredi 16 mai 2014

* Revue * - ChezFée.com

Bonjour!

Dans un précédent post, je vous parlais de la Nac Box. A l'intérieur, des bons de réductions chez des partenaires dont cette boutique en ligne: Chez Fée



Il s'agit d'une chouette boutique d'articles kawaii asiatique et européen, tenue par la sympathique Fei (oui, comme Fée^^). On y retrouve de la papeterie, des accessoires, des bijoux... Et j'ai craqué^^

Voici ce que j'ai reçu dans mon petit colis:

Une petite carte avec toutes les petites attentions auxquelles on a droit en commandant <3

Dont par exemple une petite carte avec la traduction de son prénom

Un petit set de 12 sortes de post-it Kapibarasan

Deux planches de stickers

Un petit porte-monnaie & des plugs et straps

Des post-its Chat

Une planche de stickers lapins en relief

Deux plugs chats...

... l'un couché sur le dos sur la tranche du téléphone...

...et l'autre agrippé au bord du téléphone.

Voilà pour mes derniers petits achats :) 
De plus, le tout était joliment emballé et est arrivé rapidement (malgré une petite erreur de la Poste mais comme l'envoi se fait en suivi, tout est sous contrôle ^^).

J'en ai profité pour poser quelques questions à Fei:

~ Vous traduisez les prénoms, vous venez de Chine ou du Japon peut être?
Oui, vous avez raison Je viens de Chine, j'ai appris le japonais et j'ai des amies japonaises qui peuvent me renseigner au cas où j'ai besoin d'aide pour la traduction. J'ai eu l'idée de lancer ce petit service dans la boutique car j'ai vu que beaucoup de gens aiment savoir quels sont leur prénoms en Japonais ou en Chinois, Mais ils les trouvent via des logiciels, ou google et ça donne souvent un résultat trop bizarre XD.

~ Depuis combien de temps existe la boutique et ce qui vous a poussé à la lancer?
La boutique existe depuis presque 1 an et demi. J'avais toujours voulu ouvrir un petit magasin pour vendre les choses que j'adore et peut-être mes créations dans le futur. 
Etant une asiatique, les objets kawaii sont partout, mais quand je suis arrivée en France, j'étais un peu choquée que ce soit quelque chose de rare et que les gens ne connaissent pas (ou pensaient que ce n'était que pour les petits enfants)!  
Mais en même temps, les jeunes (mes ami(e)s) français(es) sont très intéressées par les petites objets que j'utilise. Et quand j'ai voulu trouver des cadeaux kawaii, c'était même pas possible! (il y n'avait que 2-3 magasins en ligne, et on y trouvait pas grand chose... pas comme maintenant :p)
C'est pour ça, j'ai pensé à ouvrir un petit magasin kawaii pour partager ma passion, le bonheur apporté par ces choses toutes mignonnes, et aussi pour raconter des histoires sur la culture asiatique... Après une loOonngue préparation, il a enfin vu le jour.

~ Combien êtes-vous à gérer la boutique?
Comme beaucoup d'autres petites entreprises, c'est une boutique familiale, il n'y a que moi et mon mari. Mon mari s'occupe de tout ce qui est technique et souvent corrige mon orthographe (trop dure la langue française!! XD). Moi, je m'occupe du reste.

Et bien moi je trouve ton français parfait Fei^^

Si vous souhaitez suivre les actualités de la boutique Chez Fée, vous pouvez vous diriger vers:
- sa boutique
- et sur d'autres réseaux sociaux dont vous trouverez les liens sur la boutique ;)

Donc une nouvelle boutique à rajouter à mes favoris kawaii <3 

Et vous? De bonnes adresses en ligne?^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire