lundi 19 mai 2014

* Revue * - La Cerise Sur le Nuage

Dans ma frénésie d'achats kawaiiesques, j'ai passé une petite commande sur le site La Cerise sur le Nuage, découverte il y a quelques temps déjà, puisque j'avais eu la chance de gagner un lot mis en jeu par Laura lors d'un concours facebook en janvier :)




Après moults hésitations, voici les petits trésors qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres:

Le tout joliment...

... et soigneusement emballé <3

Deux petits cadeaux: des marque-pages Kokeshis...

... ainsi qu'un petit porte-carte Rilakkuma <3

Ma nouvelle calculatrice Vache: la compta va devenir un plaisir^^

Une planche de stickers "Funny World" Chats en relief.

Un chouette carnet Hiboux "Famille Smith"

Deux mini cartes de voeux kawaii & leurs enveloppes assorties

Un bloc-notes adhésif Kapibarasan <3

Des crayons "Pocky" couleur fraise.


La diversité de produits sur la boutique, les prix, le délai d'expédition et le soin accordé à ma commande font de La Cerise sur le Nuage un chouette shop où me fournir en bricoles kawaii: je suis fan <3

Pour retrouver Laura, plusieurs endroits:
- la page facebook
- la boutique en ligne
- le blog
- ainsi que twitter, instagram, google +...

N'hésitez pas à y faire un tour ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire