lundi 2 juin 2014

* Instagram * - Mai 2014

Ce que vous avez raté sur mon Instagram le mois dernier... ;)

Mon loup se cache dans les branchages


Petit haul Action -> article par là

Réassort sur la boutique - Rongeurs Vernis ©Les BiGriBons 2014

Petit essai de bracelet perso ;)

AFAR: journée des membres en Belgique

Rongeurs Vernis en boutique ©Les BiGriBons 2014

Pour ne plus me perdre^^ Merci mon Amoureux!

Squat d'un petit rayon de soleil^^

Petite commande ChezFee.com (petit article à ce propos)

Oui, j'ai des tocs... Et j'assume... ça me détend... xD

Réassort de Rongeurs Sauvages ©Les BiGriBons 2014

Youhouuu des fraises!!!

Mon parfum de l'été <3

Nail Art Session

Qui a un compte Instagram? Qu'est-ce que vous publiez dessus?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire