vendredi 6 juin 2014

* Revue * - le Kitrio Voyage

Le quoi?? Le Kitrio Voyage!





D'abord c'est quoi Kitrio?
-> Un concept pour les propriétaires de chiens, de chats, de rongeurs... Chaque Kitrio porte sur un thème (existent déjà Plage, Véto & Voyage) et rassemble divers articles: accessoires faits-main, goodies et divers articles pour vos poilus.

Et ça vient d'où? C'est une initiative d'Enora, créatrice de dodos pour animaux - Au Dodo Créatif, et d'une illustratrice de talent, Dafne.

Il suffit d'aller sur le site de la boutique & répondre à quelques questions pour que votre Kitrio vous soit personnalisé. Euh enfin pour votre ou vos animaux^^

Et moi, avec toutes mes bêtes, beh j'ai craqué sur le Kitrio Voyage, dont voici une petite revue :)


Déballaaaaaaage! Comme d'habitude, les produits envoyés par Enora sont parfaitement emballés.

Mon superbe Vanity, créé par Enora - *Amoureuse de ce tissu rongeurs* - dessiné par Dafne

Ouuuh mais c'est bien rempli tout ça!

Kiba a tout de suite capté qu'il y avait de la nourriture là dedans^^

Des friandises pour  les chiens, et un gros stick au riz (dévoré depuis la photo^^)

Testeur N°1

Testeur N°2

Un tug (jouet tressé en polaire) que je n'ai pas encore osé leur donner, il va durer 15 secondes^^

Un freesbie (idem, je le garde pour jouer quand ils auront achevé leurs jouets actuels)

Ouhhhh des pochettes surprises!

Un Pochon à Jouets, créé par Enora, avec toujours ce superbe tissu, et customisé selon mes goûts.

Côté papeterie, on avait...

Des autocollants par Dafne, trop mignons!

Des cartes postales, toutes aussi jolies.

Un strap en caoutchouc en forme de papatte.

Un Clim'Dodo, créé par Enora...

... où l'on glisse une bouteille froide ou chaude selon la saison.

Mes deux gros curieux!

Voilà, j'ai été ravie de recevoir ce chouette Kitrio, personnalisé, et destinés autant à mes chiens qu'à mes rongeurs, comme je l'avais souhaité.
Côté prix, on est à 46.50€ pour tout ça. En sachant que les 3 dodos, made in Au Dodo Créatif, valent déjà plus de 41€ si on les achète séparément, donc avec tous les goodies / accessoires / friandises à côté, on est gagnants!
Donc hâte de voir les prochaines versions hi hi^^

Liens utiles:
- Facebook Kitrio
- Facebook Dafne
- Facebook Au Dodo Créatif
- Boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire