mercredi 2 juillet 2014

* Instagram * - juin 2014

Ça s'est passé ce mois-ci sur mon instagram ;)

The Homesman - Tommy Lee Jones & Hillary Swank....


Réassort de Rongeurs Sauvages - à retrouver en boutique ©lesBiGriBons 2014

Les fraises du jardin

Mon Kitrio Voyage - par Au Dodo Créatif & Dafne

Oui, sur mon smartphone, j'élève un pou... xD

Ciel d'orage

WIP: quelques Rongeurs Vernis ©les BiGriBons 2014

Quand j'ai le temps, je geek! (ici World of Warcraft)

Achats Kiko

Nouveau grignotage en ce moment: Muesli airelles, graines de courge & amandes *miam*

Soirée belge: kebab & ciné

Nouveaux dodos pour les rattounettes, toujours chez Au Dodo Créatif

Réassort de Rongeurs Vernis, à retrouver en boutique - ©les BiGriBons 2014

Teaser Rongeurs Vernis

WIP: montage en cours ©les BiGriBons 2014

Réassort de Rongeurs Vernis, à retrouver en boutique - ©les BiGriBons 2014

Teaser Rongeurs Réalistes

Coucher de soleil

Réassort de Rongeurs Réalistes, à retrouver en boutique - ©les BiGriBons 2014

Mon loup qui mue - aucune classe... :p

à crash-tester avant de mettre en boutique: les puces d'oreilles

The Fault In Our Stars ( = Nos Etoiles Contraires) <3 <3 <3

à tester: la pochette d'échantillons Jacotte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire