mercredi 16 juillet 2014

* Résultats concours * - Sortis du Placard

Bonjour, bonjour!

C'est avec grand plaisir que je vous donne aujourd'hui les résultats du concours du week-end dernier :)   (Oui j'avoue, ça fait un peu pompeux comme première phrase: mais ça me fait VRAIMENT plaisir d'annoncer des gagnants^^)

Merci pour vos participations & vos petits mots :)

Vous étiez peu (28), contrairement aux concours où tout se joue sur facebook exclusivement, mais uniquement des gens que je vois passer de temps en temps - ou plus souvent^^ - et ça ça fait plaisir! Et en plus, ça fait plus de chances pour chacun(e)s hi hi!

Bravo à ceux qui ont trouvé d'où venaient les noms des lots: tous d'animaux issus de dessins animés, d’aujourd’hui ou plus anciens, genre mon enfance à moi... ;)


Et maintenant les gagnants! (J'ai mélangé noms & pseudos parfois, pour ne pas qu'il y ait de doutes).

Gruffi -> Christye-Chinchillas Delice
Kyubi -> Alison Hinck
Oolong -> Isabelle Toussaint
Rufus -> Aurélie Mann
Sulli -> Delphine Druelle
Rattata -> Aurélie Blackpearl Leroy

J'attends vos mails (lesbigribons@hotmail.fr) ou vos mp facebook (sur la page fan) uniquement, avec vos coordonnées postales.
Les lots seront envoyés sous 15 jours maximum.
Si aucune nouvelle de votre part d'ici avant dimanche (20 juillet), je tirerais au sort un nouveau nom :)

N'hésitez pas à repasser régulièrement, il y aura surement d'autres mini-concours Sortis du Placard ;)
A bientôt <3

2 commentaires:

  1. Virginie CZAROWSKI16 juillet 2014 à 15:22

    Pas gagné pour moi :( mais félicitation à ceux qui ont eu de la chance ;)

    RépondreSupprimer