lundi 1 décembre 2014

* Instagram * - Octobre & Novembre 2014

Qu'ai-je partagé avec vous sur Instagram durant les deux derniers mois écoulés?

Des films, de la bouffe, des animaux et des BiGriBons...
Revue ci-dessous ;)

Winter Sleeps - ou le film étranger de 3h, sous titré en turc...


Dracula Untold - m'a pas laissé un souvenir impérissable

La Gerbille, arrivée officielle en boutique ©Les BiGriBons 2014

Petit craquage chez Forever 21

Week-ends avec enfants = bonbons pour moi aussi :p

Petite commande France Loisirs

Ma nouvelle saga préférée <3

A taaaaaable! Willows & Sushi adorent les côtes de blette

Bordel organisé

Bracelet lien ©Les BiGriBons 2014

Petit dessin du dimanche ©Les BiGriBons 2014

Quand tu es hyper pressée et que tu tombes dans les bouchons en pleine campagne...

Le Labyrinthe - maintenant j'attaque la trilogie en livre

Noss Head - il ne m'en manque plus qu'uuuuuuunnnnn!

Bracelets liens ©Les BiGriBons 2014

Bracelet multirang ©Les BiGriBons 2014

Samba - pas encore du niveau d'Intouchables, mais pas trés loin

Charm Gerbille ©Les BiGriBons 2014

Charm Cochon d'inde ©Les BiGriBons 2014

Repas en famille au restau - miam

Bracelets Brésiliens ©Les BiGriBons 2014

Modelages en cours ©Les BiGriBons 2014

Charm Chinchilla ©Les BiGriBons 2014

J'avais oublié que la nuit tombait plus vite en automne...

Dessin pour Halloween ©Les BiGriBons 2014

Balade entre les tombes - du bon Liam Neeson, mais trop stressant pour moi^^

Charm et boucles d'oreilles Cochons d'Inde ©Les BiGriBons 2014

Grigri Chien ©Les BiGriBons 2014

Les BiGriBons seront au salon 101 Compagnons en décembre!

Collier & Boucles d'oreilles Chinchillas ©Les BiGriBons 2014

Charm's lapin bélier et chinchilla ©Les BiGriBons 2014

peintures en cours ©Les BiGriBons 2014

Nouveau portail: lesbigribons.fr - graphismes©Les BiGriBons 2014

Charm's Chats BiGriDoux (laine cardée) ©Les BiGriBons 2014

Figurines Cochons d'Inde ©Les BiGriBons 2014

Charm's Chinchillas ©Les BiGriBons 2014

Tamponnage de supports à boucles d'oreilles

Nouveau craquage livresque - je suis faible...

Charm's Chinchillas BiGriDoux (laine cardée) ©Les BiGriBons 2014

J'ai gagné un concours chez Margaud Liseuse - Youhouuu <3

Charm Chat ©Les BiGriBons 2014

Charm's Rongeurs et Cie ©Les BiGriBons 2014

Je ne maltraite pas mes figurines en laine cardée: je fais un passage pour incruster nez et yeux^^

Première crevaison sur Titine - vive le pneu de secours

Hunger Games: la Révolte - Vivement la fin!!!

Bracelet brésilien souris ©Les BiGriBons 2014

Stock en cours pour le salon prochain ©Les BiGriBons 2014

Une petite invitée surprise qui fait plein de dégâts dans la maison!!! Relâchée dehors du coup...

N'hésitez pas à venir nous suivre sur Instragam et/ou laisser votre propre compte en commentaire que j'aille jeter un oeil^^

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire